Topic de PremierCuck :

[TINDER] Vos techniques pour pécho au premier rdv ?

En tant que bon celestin, je suis ultra coincé du cul lors de mes rdv tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Alors comme je suis pas trop moche j'arrive a décrocher des dates sans trop de problème, mais c'est toujours le même schéma :

Je rencontre la nana, on se pose qqpart (dans un parc en ce moment vu le contexte), on discute , on se raconte notre vie, on parle de boulot, de nos passe temps, de notre expérience tinder , de notre ancienne histoire etc ...

En général ca se passe toujours bien, c'est rare que j'ai des rdv où on ait rien à se dire et qu'il y ait des blancs, et si c'est le cas je me barre direct car c'est mort.

Et après on se quitte en mode "merci c'était sympa, on se tient au courant pour la suite :) " et puis après soit y a un deuxième rdv qui sera plus ou moins de la même trempe soit on se revoit pas car au final c'est la FZ.

J'arrive pas a rentrer en mode séduction, a être tactile ou même a l'embrasser à la fin du rdv. Ca a du m'arriver quelques fois quand même quand la nana te regarde dans le blanc des yeux au moment de se dire au revoir la je sens qu'il faut y aller.

Je suis timide, j'ose pas car je me dis que si je force ca va mettre un malaise et sûrement me griller pour un éventuel rdv futur :-(

Mais du coup je pense que je rate pas mal d'occases car la meuf doit me prendre pour un gros coincé ou penser qu'elle me plait pas.

Comment faire pour sortir de la boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Sélection naturelle

Le 26 avril 2021 à 19:41:41 :
Sélection naturelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

Le 26 avril 2021 à 19:42:54 :
Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

j'avoue si la meuf vient chez toi c'est gagné.

Mais avec le couvre feu ca veut dire qu'elle doit rester dormir, ca fait peut être un peu traquenard :hap:

La règle c'est d'embrasser au 1er rdv, ou au moins prendre un vent sur la tentative de kiss.
Tu tentes... Si ça foire tant pis. Sinon tu seras quasi sûr de ken. T'as qu'une vie mec.. Te pose pas trop de questions

de notre expérience tinder , de notre ancienne histoire

Bizarre que tu n'arrives pas à l'embrasser après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon, être beau et entreprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 26 avril 2021 à 19:46:25 :
La règle c'est d'embrasser au 1er rdv, ou au moins prendre un vent sur la tentative de kiss.

j'avoue des fois je me dis j'aurais du tenter si je revois pas la fille au moins j'ai rien a perdre.

Au pire je prend une veste, au mieux ca marche :hap:

Mais je sais jamais si la fille est vraiment intéressée ou si elle est juste polie :(

Le 26 avril 2021 à 19:47:55 :
Tu tentes... Si ça foire tant pis. Sinon tu seras quasi sûr de ken. T'as qu'une vie mec.. Te pose pas trop de questions

J'avoue je me pose trop de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les rares filles que j'ai pécho c'est en leur demandant par texto si elles auraient aimé que je les embrasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Le 26 avril 2021 à 19:46:16 :

Le 26 avril 2021 à 19:42:54 :
Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

j'avoue si la meuf vient chez toi c'est gagné.

Mais avec le couvre feu ca veut dire qu'elle doit rester dormir, ca fait peut être un peu traquenard :hap:

Traquenard?

Tu sais si une meuf avec qui tu flirtes vient chez toi, elle sait qu'il y a potentiellement moyen que vous finissiez l'un sur l'autre. Faut arrêter de prendre les femmes pour des idiotes ou pour des saintes.

La technique c'est ça en fait: Assumer son attirance et accessoirement ne pas le verbaliser comme un gros bourrin, c'est CA qui attire les meufs.

Le 26 avril 2021 à 20:00:44 :

Le 26 avril 2021 à 19:46:16 :

Le 26 avril 2021 à 19:42:54 :
Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

j'avoue si la meuf vient chez toi c'est gagné.

Mais avec le couvre feu ca veut dire qu'elle doit rester dormir, ca fait peut être un peu traquenard :hap:

Traquenard?

Tu sais si une meuf avec qui tu flirtes vient chez toi, elle sait qu'il y a potentiellement moyen que vous finissiez l'un sur l'autre. Faut arrêter de prendre les femmes pour des idiotes ou pour des saintes.

La technique c'est ça en fait: Assumer son attirance et accessoirement ne pas le verbaliser comme un gros bourrin, c'est CA qui attire les meufs.

j'avoue, après j'ai pas confiance en moi :-(

J'ai jamais tiré d'apprentissage de tous mes dates, mais je pense qu'il faut en effet toujours tenter d'embrasser au 1er RDV

Parce que le temps joue toujours contre toi, j'ai déjà eu des supers 1er RDV qui s'allongeait pendant 6h, et au 2eme y avait moins de passion et plus de malaise, ou pire la meuf te next parce qu'elle va trouver un autre en l'espace d'une semaine.

Je crois que notre société actuelle va trop vite, et à trop de concurrence, pour se permettre de faire durer des conversations écrites et des RDV. Même la personne la plus BG, tu te désintéresseras de lui au bout de 6h si y a pas eut de conclusion, parce que tu l'auras consommé comme une série netflix.

Donc je pars du principe de toujours conclure, et quelques semaines après tu te rends compte si tu peux être en couple avec :rire2:

Putain j'ai lu le pseudo, t es le déchêt qui fait quotidiennement des fakes histoires de RDV tinder :honte:

Bon pas grave mon post 1er degré pourra servir à d'autres kheys

Le 26 avril 2021 à 20:00:44 :

Le 26 avril 2021 à 19:46:16 :

Le 26 avril 2021 à 19:42:54 :
Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

j'avoue si la meuf vient chez toi c'est gagné.

Mais avec le couvre feu ca veut dire qu'elle doit rester dormir, ca fait peut être un peu traquenard :hap:

Traquenard?

Tu sais si une meuf avec qui tu flirtes vient chez toi, elle sait qu'il y a potentiellement moyen que vous finissiez l'un sur l'autre. Faut arrêter de prendre les femmes pour des idiotes ou pour des saintes.

La technique c'est ça en fait: Assumer son attirance et accessoirement ne pas le verbaliser comme un gros bourrin, c'est CA qui attire les meufs.

Ceci. Si on dit oui pour aller chez vous c'est pas pour se contenter d'un Monopoly.

Le 26 avril 2021 à 20:13:54 :
Putain j'ai lu le pseudo, t es le déchêt qui fait quotidiennement des fakes histoires de RDV tinder :honte:

Bon pas grave mon post 1er degré pourra servir à d'autres kheys

De quoi tu parles ? De mon topic d'hier

Il est nofake d'ailleurs je raconte exactement la même chose

J'ai date une 8/10 mais j'ai fait le gros pucix

Le 26 avril 2021 à 20:14:15 :

Le 26 avril 2021 à 20:00:44 :

Le 26 avril 2021 à 19:46:16 :

Le 26 avril 2021 à 19:42:54 :
Pas besoin d'embrasser au premier rendez-vous en vérité mis à part si tu sens vraiment qu'il y a une baise possible tout de suite.

Le schéma basique c'est : premier rendez-vous, pendant ce RDV tu mets sur la table une activité à faire en intérieur (mater un film précis, etc), et tu proposes à la meuf de venir chez toi mater ce film au second rendez-vous. Et là, honnêtement, si tu l'embrasses pas / baises pas, je comprends pas.

j'avoue si la meuf vient chez toi c'est gagné.

Mais avec le couvre feu ca veut dire qu'elle doit rester dormir, ca fait peut être un peu traquenard :hap:

Traquenard?

Tu sais si une meuf avec qui tu flirtes vient chez toi, elle sait qu'il y a potentiellement moyen que vous finissiez l'un sur l'autre. Faut arrêter de prendre les femmes pour des idiotes ou pour des saintes.

La technique c'est ça en fait: Assumer son attirance et accessoirement ne pas le verbaliser comme un gros bourrin, c'est CA qui attire les meufs.

Ceci. Si on dit oui pour aller chez vous c'est pas pour se contenter d'un Monopoly.

salut toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Etre BG

Je suis surement le plus timide, manque de confiance/fragile ever mais je suis BG ça marche donc go être BG

Données du topic

Auteur
PremierCuck
Date de création
26 avril 2021 à 19:40:31
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 302