Topic de clarinette43 :

Voici la raison pour laquelle les PROGRESSISTES pactisent avec l’ISLAM

Supprimé
  • 1

Les progressistes (féministes, LGBT, et antiracistes) défendent pour l’instant l’Islam tout simplement parce que progressistes et islamistes ont le même ennemi : l’homme blanc hétérosexuel catholique.

Les féministes veulent la peau de l’homme blanc hétérosexuel catholique parce qu’il est un homme.

Les LGBT veulent la peau de l’homme blanc hétérosexuel catholique parce qu’il est hétérosexuel.

Les antiracistes veulent la peau de l’homme blanc hétérosexuel catholique parce qu’il est blanc.

Les islamistes veulent la peau de l’homme blanc hétérosexuel catholique parce qu’il est catholique.

Tant que l’homme blanc hétérosexuel catholique restera trop visible dans notre société aux yeux de nos progressistes, comme par exemple à travers la télévision et les fameux hommes blancs de plus de 50 ans à expulser, les progressistes marcheront main dans la main avec l’Islam pour l’invisibiliser.

Quand l’homme blanc hétérosexuel catholique sera suffisamment invisibilisé, les islamistes cesseront de s’allier aux progressistes, et les affronteront pour imposer l’Islam à la société française, au mieux dans un combat politique et idéologique, et au pire dans une guerre civile entre l’extrême gauche et les islamistes.

Je suis musulman et on pactise de rien du tout, eux nous aiment bien et encore de moins en moins, l’affaire mila c’est un symptôme
comme t'es llooiiiiiiiin l'op mdr

Le 27 avril 2021 à 20:22:14 :
Je suis musulman et on pactise de rien du tout, eux nous aiment bien et encore de moins en moins, l’affaire mila c’est un symptôme

Je parle de la gauche qui pactise avec l’Islam et des islamistes qui s’allient pour le moment aux progressistes.

Par conséquent si tu es un musulman qui pratique uniquement ta religion sur un plan strictement spirituel et non temporel, tu ne devrais pas te sentir visé par mon topic.

Le 27 avril 2021 à 20:24:54 :

Le 27 avril 2021 à 20:22:14 :
Je suis musulman et on pactise de rien du tout, eux nous aiment bien et encore de moins en moins, l’affaire mila c’est un symptôme

Je parle de la gauche qui pactise avec l’Islam et des islamistes qui s’allient pour le moment aux progressistes.

Par conséquent si tu es un musulman qui pratique uniquement ta religion sur un plan strictement spirituel et non temporel, tu ne devrais pas te sentir visé par mon topic.

Le plus gros soucis des islamistes c’est pas la catholicisme à mon avis

La paranoïa (le délire paranoïaque) est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques.

Le 27 avril 2021 à 20:27:48 :
La paranoïa (le délire paranoïaque) La paranoïa est un trouble du fonctionnement mental qui se manifeste par une méfiance exagérée des autres, une sensation de menace permanente et un sentiment de persécution. Le traitement repose sur une psychothérapie associé à la prise de neuroleptiques.

Staline donnait l’ordre à ses partisans de psychiatriser l’opposition pour disqualifier ses arguments.

Tu es un de ses talentueux disciples.

  • 1

Données du topic

Auteur
clarinette43
Date de création
27 avril 2021 à 20:20:23
Date de suppression
28 avril 2021 à 01:04:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 463