[VIDEO] QUARANTAINE d'un Français à Hong-Kong
Le 26 avril 2021 à 17:50:23 Bannie19fois a écrit :
Le 26 avril 2021 à 17:47:45 :
Le quotidien de millier de khey enfermé dans leur chambre crous en somme , et je parle pas forcément des periodes de confinementSauf que c'est loin d'être la norme...
Pour un homme blanc occidental dans la vingtaine < 6/10 , si
Le 26 avril 2021 à 17:13:14 :
C'est ça ce que vous voulez pour la France?
of course
Le 26 avril 2021 à 17:54:24 :
Ben tu vas dans un pays du respecte la lois en place il y a rien à dire
Qu'il respecte la loi du pays, pas de problème. Mais on a le droit de ne pas vouloir ça en France.
Le 26 avril 2021 à 17:55:49 :
Le 26 avril 2021 à 17:54:24 :
Ben tu vas dans un pays du respecte la lois en place il y a rien à direQu'il respecte la loi du pays, pas de problème. Mais on a le droit de ne pas vouloir ça en France.
ah oui là c'est différent, après un indien qui vient en France j'aimerai qu'il est ça en dépit de la mise en cage
Y'a des pays comme ça qui mettent en place des confinements tellement abusés que ça ne fait aucun sens.
Ça fait un an que je dois aller au Japon pour mes études, quand les frontières sont pas fermées (90% du temps ça l'est) c'est test PCR avant + après le vol, même si les deux sont négatifs tu te tape 14jours de confinement strict à l’hôtel avec contrôle + garant sur place qui se porte responsable du fait que tu respectes ton confinement.
Et faut déjà arriver à obtenir son Visa qu'ils ne donnent quasiment pas en ce moment. Autant dire que j'ai même pas regardé les vols pour là bas depuis un an.
Le 26 avril 2021 à 18:03:20 :
Y'a des pays comme ça qui mettent en place des confinements tellement abusés que ça ne fait aucun sens.Ça fait un an que je dois aller au Japon pour mes études, quand les frontières sont pas fermées (90% du temps ça l'est) c'est test PCR avant + après le vol, même si les deux sont négatifs tu te tape 14jours de confinement strict à l’hôtel avec contrôle + garant sur place qui se porte responsable du fait que tu respectes ton confinement.
Et faut déjà arriver à obtenir son Visa qu'ils ne donnent quasiment pas en ce moment. Autant dire que j'ai même pas regardé les vols pour là bas depuis un an.
Autant fermer totalement le pays si c'est pour faire ça.
Le 26 avril 2021 à 18:07:04 :
Le 26 avril 2021 à 18:03:20 :
Y'a des pays comme ça qui mettent en place des confinements tellement abusés que ça ne fait aucun sens.Ça fait un an que je dois aller au Japon pour mes études, quand les frontières sont pas fermées (90% du temps ça l'est) c'est test PCR avant + après le vol, même si les deux sont négatifs tu te tape 14jours de confinement strict à l’hôtel avec contrôle + garant sur place qui se porte responsable du fait que tu respectes ton confinement.
Autant fermer totalement le pays si c'est pour faire ça.
Officieusement c'est le cas on va dire.
Le 26 avril 2021 à 17:13:14 :
C'est ça ce que vous voulez pour la France?
C'est ça qu'on veut pour les étrangers qui rentrent sur le sol français, pas pour les Français. Qu'un pays souverain garantisse l'imperméabilité de ses frontières à des maladies du tiers-monde par des tests et des quarantaines, c'est normal. Hong-Kong applique juste un principe de préférence nationale pour préserver ses citoyens au détriment de 21 jours de la vie de M. Rachir, dont le pays n'a pas voulu appliquer cette préférence.
Données du topic
- Auteur
- Bannie19fois
- Date de création
- 26 avril 2021 à 17:06:33
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 38