Topic de chreteindeter :

Les femmes chrétiennes ca existe encore ?

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 19:48:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png il doit y avoir un lieux secret je pense ou quelque chose comme ça oour en trouver
Après avec le covid, compliqué

Dans une église

Mais d'un côté elles le disent pas et puis ça se voit pas forcément quelqu'un qui est chrétien, si ça se trouve t'en voit tous les jours

Ça dépend ce que tu entends par là. Il y a des chrétiennes protestantes, des catholiques libérales/modernistes et des tradis etc.

Toutes ne se ressemblent pas, et on peut voir les différences.

je viens d'une famille protestante ça existe encore chez les protestants

mais pas du tout chez les catholiques :ok:

Le 27 avril 2021 à 19:41:34 :
bah oui je sais pas dans quelle monde vous vivez pour croire que non

à tout hasard, dans le monde occidental du 21 ème siècle? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca n'existe plus, ou alors non pratiquante. :(

Vise plutôt les musulmanes ou les juives si tu veux des meufs religieuses pratiquantes, t'auras plus de chance d'en trouver. :oui:

Le 27 avril 2021 à 19:49:58 :

Tu racontes des bêtises.

Le 27 avril 2021 à 19:51:30 :
Ca n'existe plus, ou alors non pratiquante. :(

Vise plutôt les musulmanes ou les juives si tu veux des meufs religieuses pratiquantes, t'auras plus de chance d'en trouver. :oui:

Toi non plus vraisemblablement, tu n'y connais pas grand-chose. :noel:

Le 27 avril 2021 à 19:49:51 :
Ça dépend ce que tu entends par là. Il y a des chrétiennes protestantes, des catholiques libérales/modernistes et des tradis etc.

Toutes ne se ressemblent pas, et on peut voir les différences.

Oui il y a pleins de variante mais si je donne pas une definition plus generale on va pas s'y retrouver

Évidemment que ça existe toujours, mais elles sont en extrême minorité.

N'importe quoi
Oui ça existe encore l'auteur, dans ma ville il y a eu une écrasante majorité de femme dans le nombre d'adulte baptisés

Le 27 avril 2021 à 19:51:53 :

Tu racontes des bêtises.

retourne défendre le saint suaire s'il te plait

la on parle sérieux

Oui, mais :
- faut aller à la messe pour les voir
- faut être investi et avoir une utilité pour la communauté (en gros être bosseur et pas débile)
- faut pas être dans la consommation mais dans la création
- faut pas être en chien, mais ça rejoint la aussi l'aspect pratiquant, faut d'abord apporter qqc à la communauté pour y être intégré

Mais en vrai rien de compliqué khey

Y'a jamais eu de glissade, ça a été injustement 410 comme dhab

Le 27 avril 2021 à 19:49:49 :

Le 27 avril 2021 à 19:48:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png il doit y avoir un lieux secret je pense ou quelque chose comme ça oour en trouver
Après avec le covid, compliqué

Dans une église

Mais d'un côté elles le disent pas et puis ça se voit pas forcément quelqu'un qui est chrétien, si ça se trouve t'en voit tous les jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png oui mais l'op veux pas a cause du covid, c'est vrai
Mais j'en est une qui est prudente, faut provoquer la chance en vrai

Voilà mon pseudo psn sur ps4 et ps5 c’est : Adeeptz l’histoire c’est que un mec a refusé les avances sur la play car moi je suis gay et pas lui il est phobique de ça même depuis le le harcèle partout où je peu en parlant de lui tout et l’insultant menaçant j’espère le faire revenir pour ça et le faire craque vous pensez que c’est grave d’insulte cette personne partout où il va sur internet et depuis 1 ans

Oui il y en a encore beaucoup même de moins de 25 ans

Mais comme tous chrétiens elles sont très discrete et tu leur les côtoyer des mois voir plus sans savoir quelle sont chrétiennes

Donc jte disais, renseigne toi autour de toi, fait le savoir à ta famille, tes amis ou les institutions religieuses chrétiennes, peut être que y'a même des sites que pour chrétiens

Le 27 avril 2021 à 19:53:37 :
Oui, mais :
- faut aller à la messe pour les voir
- faut être investi et avoir une utilité pour la communauté (en gros être bosseur et pas débile)
- faut pas être dans la consommation mais dans la création
- faut pas être en chien, mais ça rejoint la aussi l'aspect pratiquant, faut d'abord apporter qqc à la communauté pour y être intégré

Mais en vrai rien de compliqué khey

aller a l'eglise est compliqué a cause du covid en ce moment en tout cas pour moi je le repete

Je connais aucun chrétien :)

Le 27 avril 2021 à 19:53:36 :

Le 27 avril 2021 à 19:51:53 :

Tu racontes des bêtises.

retourne défendre le saint suaire s'il te plait

la on parle sérieux

Le saint Suaire c'est très sérieux le protestant.
Tu peux encore te convertir au catholicisme, tu seras pardonné pour tes erreurs.

Données du topic

Auteur
chreteindeter
Date de création
27 avril 2021 à 19:40:20
Date de suppression
27 avril 2021 à 20:09:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC