Les femmes chrétiennes ca existe encore ?
SuppriméÇa dépend ce que tu entends par là. Il y a des chrétiennes protestantes, des catholiques libérales/modernistes et des tradis etc.
Toutes ne se ressemblent pas, et on peut voir les différences.
je viens d'une famille protestante ça existe encore chez les protestants
mais pas du tout chez les catholiques
Ca n'existe plus, ou alors non pratiquante.
Vise plutôt les musulmanes ou les juives si tu veux des meufs religieuses pratiquantes, t'auras plus de chance d'en trouver.
Le 27 avril 2021 à 19:49:58 :
je viens d'une famille protestante ça existe encore chez les protestantsmais pas du tout chez les catholiques
Tu racontes des bêtises.
Le 27 avril 2021 à 19:51:30 :
Ca n'existe plus, ou alors non pratiquante.Vise plutôt les musulmanes ou les juives si tu veux des meufs religieuses pratiquantes, t'auras plus de chance d'en trouver.
Toi non plus vraisemblablement, tu n'y connais pas grand-chose.
Le 27 avril 2021 à 19:49:51 :
Ça dépend ce que tu entends par là. Il y a des chrétiennes protestantes, des catholiques libérales/modernistes et des tradis etc.Toutes ne se ressemblent pas, et on peut voir les différences.
Oui il y a pleins de variante mais si je donne pas une definition plus generale on va pas s'y retrouver
je viens d'une famille protestante ça existe encore chez les protestantsmais pas du tout chez les catholiques
N'importe quoi
Oui ça existe encore l'auteur, dans ma ville il y a eu une écrasante majorité de femme dans le nombre d'adulte baptisés
Le 27 avril 2021 à 19:51:53 :
Tu racontes des bêtises.
retourne défendre le saint suaire s'il te plait
la on parle sérieux
Oui, mais :
- faut aller à la messe pour les voir
- faut être investi et avoir une utilité pour la communauté (en gros être bosseur et pas débile)
- faut pas être dans la consommation mais dans la création
- faut pas être en chien, mais ça rejoint la aussi l'aspect pratiquant, faut d'abord apporter qqc à la communauté pour y être intégré
Mais en vrai rien de compliqué khey
Le 27 avril 2021 à 19:49:49 :
Le 27 avril 2021 à 19:48:24 :
il doit y avoir un lieux secret je pense ou quelque chose comme ça oour en trouver
Après avec le covid, compliquéDans une église
Mais d'un côté elles le disent pas et puis ça se voit pas forcément quelqu'un qui est chrétien, si ça se trouve t'en voit tous les jours
oui mais l'op veux pas a cause du covid, c'est vrai
Mais j'en est une qui est prudente, faut provoquer la chance en vrai
Oui il y en a encore beaucoup même de moins de 25 ans
Mais comme tous chrétiens elles sont très discrete et tu leur les côtoyer des mois voir plus sans savoir quelle sont chrétiennes
Le 27 avril 2021 à 19:53:37 :
Oui, mais :
- faut aller à la messe pour les voir
- faut être investi et avoir une utilité pour la communauté (en gros être bosseur et pas débile)
- faut pas être dans la consommation mais dans la création
- faut pas être en chien, mais ça rejoint la aussi l'aspect pratiquant, faut d'abord apporter qqc à la communauté pour y être intégréMais en vrai rien de compliqué khey
aller a l'eglise est compliqué a cause du covid en ce moment en tout cas pour moi je le repete
Le 27 avril 2021 à 19:53:36 :
Le 27 avril 2021 à 19:51:53 :
Tu racontes des bêtises.
retourne défendre le saint suaire s'il te plait
la on parle sérieux
Le saint Suaire c'est très sérieux le protestant.
Tu peux encore te convertir au catholicisme, tu seras pardonné pour tes erreurs.
Données du topic
- Auteur
- chreteindeter
- Date de création
- 27 avril 2021 à 19:40:20
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 20:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC