Topic de FionDeBernard :

30 ans : calvasse, crédits, baisse de la beauté et forme physique, job aliénant

Supprimé
Go rasage crâne, crédits j’espère que y’en a un immobilier dans le lot, et le plaisir de pouvoir plus facilement me taper des quadragénaires qui baisent ultra bien sans qu’elles rechignent en mode “oulala t’es trop jeune pour moi”

fallait pas faire un crédit ni prendre un job aliénant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

au RSA t'aurais eu le temps de prendre soin de ton corps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

30 ans
Pas de rides (enfin quasi pas on me croit moins de 20 ans)
NW1.5 mais avec le cheatcode Propecia
Copine chinoise donc qui fait jeune
J'ai 32 ans bientot et je bz ma copine de 24 ans :cool:

Bonsoir je suis médecin je pratique le diagnostic de cancer de la prostate par touché rectal (TR pour les intimes) afin de dépister de manière précoce et prendre en charge dans les plus bref délai

cela concerne uniquement les personnes atteintes de calvitie ou en phase précoce d'éclaircissement des zones fronto-golfo-occipitales agés de 18 à 25 ans

comme vous n'êtes pas sans savoir que la calvitie est un facteur majeur et accru de cancer de la prostate après 40 ans il est important de dépister cela le plus tot possible afin de démarrer une thérapie pour ralentir ces poussées hormonales

plus la calvitie a demarré tot dans votre vie et plus la surface capillaire perdu est grande, plus vous êtes prédisposée a un cancer de la prostate précoce et agressif d'emblée de stade III a IV avec des métastase osseuses d'emblée

les chance de survie à 5 ans seraient alors comparable au cancer du pancréas soit 10%

je vous laisse consulter l'echelle de Norwood-Hamilton pioniers du diagnostic précoce de calvitie et évaluer votre stade, je confirmerai cela par téléconsultation et vous propose différentes formules (uniquement pour ls 18 - 25 ans)

Norwood 1 : exclu pas de calvitie en vue