Topic de FionDeBernard :

30 ans : calvasse, crédits, baisse de la beauté et forme physique, job aliénant

Supprimé
Go rasage crâne, crédits j’espère que y’en a un immobilier dans le lot, et le plaisir de pouvoir plus facilement me taper des quadragénaires qui baisent ultra bien sans qu’elles rechignent en mode “oulala t’es trop jeune pour moi”

fallait pas faire un crédit ni prendre un job aliénant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840139-risi-ahi.png

au RSA t'aurais eu le temps de prendre soin de ton corps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

30 ans
Pas de rides (enfin quasi pas on me croit moins de 20 ans)
NW1.5 mais avec le cheatcode Propecia
Copine chinoise donc qui fait jeune
J'ai 32 ans bientot et je bz ma copine de 24 ans :cool:

Bonsoir je suis médecin je pratique le diagnostic de cancer de la prostate par touché rectal (TR pour les intimes) afin de dépister de manière précoce et prendre en charge dans les plus bref délai

cela concerne uniquement les personnes atteintes de calvitie ou en phase précoce d'éclaircissement des zones fronto-golfo-occipitales agés de 18 à 25 ans

comme vous n'êtes pas sans savoir que la calvitie est un facteur majeur et accru de cancer de la prostate après 40 ans il est important de dépister cela le plus tot possible afin de démarrer une thérapie pour ralentir ces poussées hormonales

plus la calvitie a demarré tot dans votre vie et plus la surface capillaire perdu est grande, plus vous êtes prédisposée a un cancer de la prostate précoce et agressif d'emblée de stade III a IV avec des métastase osseuses d'emblée

les chance de survie à 5 ans seraient alors comparable au cancer du pancréas soit 10%

je vous laisse consulter l'echelle de Norwood-Hamilton pioniers du diagnostic précoce de calvitie et évaluer votre stade, je confirmerai cela par téléconsultation et vous propose différentes formules (uniquement pour ls 18 - 25 ans)

Norwood 1 : exclu pas de calvitie en vue

Norwood 2 : Touché rectal 135€ si positif, traitement finastéride 6 mois puis réévaluation

Norwood 3 : début d'un traitemet par finastéride pendant 6 mois d'emblée en préventif (6 x 75€ nonremboursé)

norwood 4 : TR + finastéride 2ans

norwood 5 exempt de TR, cancer imminent, finastéride a vie + début de thérapie anticancéreuse a base d'anticorps 6mois

norwood 6 et 7 : ablation prostatique d'emblée

NB : finastéride peut avoir des effets secondaires altérant la qualité de vie, notement il a été reporté dans de nombreuses études : troubles erectiles, anéjaculation, hypospermie, sterilité, douleur testiculaire et prostatique intenses, diminution de la taille de l'appareil reproducteur, fonte musculaire, problèmes conjuguaux divorces, adultère

l'ablation chirurgicale de la prostate entrainera l'incapacité reproductile et donc la péremption de l'homme concernée et selon certaines études un risque accru a 99% de finir seul sans déscendance

surveillez vos cheveux car les femmes savent que derrière une calvitie se cache une prostate pre cancéreuse avec du sperme et du liquide seminal de mauvaise qualité
Selection naturelle

Le 29 avril 2021 à 16:04:38 :
30 ans
Pas de rides (enfin quasi pas on me croit moins de 20 ans)
NW1.5 mais avec le cheatcode Propecia
Copine chinoise donc qui fait jeune

Minox ça marche aussi mec ?

Le 29 avril 2021 à 16:04:27 :

Le 29 avril 2021 à 16:03:43 :
perso :

32 ans
ouvrier
2400k par mois
120k d'épargne
sportif
debut de calvitie mais leger
go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619704889-screenshot-3.png
celibataire
pas de crédit je suis pas un golem
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ouvrier a 2.4k/mois ? Black ?

Beau corps nonobstant

non pas au black , ouvrier qualifié dans l'aeronautique

Le 29 avril 2021 à 15:59:58 :
29 ans aucune ride aucune chute de cheveux perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Les crédits et le job aliénant c'est de ta faute le golem.

Le 29 avril 2021 à 16:05:49 :

Le 29 avril 2021 à 15:59:58 :
29 ans aucune ride aucune chute de cheveux perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Ça peut arriver du jour au lendemain

Faut l’savoir

Le 29 avril 2021 à 16:06:53 :
Les crédits et le job aliénant c'est de ta faute le golem.

Je trollais j’ai 0 crédit + job sympa + pas de calvasse

Mais en gros c’est ça la vie de trentenaire j’ai l’impression

Je prends du Minox en parallèle
Au début ça avait fait pousser la ligne frontale mai c’est revenu au point de départ

Ça a duré 5 ans

Le 29 avril 2021 à 16:04:30 :
Go rasage crâne, crédits j’espère que y’en a un immobilier dans le lot, et le plaisir de pouvoir plus facilement me taper des quadragénaires qui baisent ultra bien sans qu’elles rechignent en mode “oulala t’es trop jeune pour moi”

Mais putain pourquoi tous les débiles disent ça ? :rire:
Sauve tes cheveux l'OP, go minox + derminator et ajoute de la finasteride si ça suffit pas.

28 ans
running 3 fois par semaine
Hiit 2 fois par semaine

Je manges plus correctement que 95% des gens de ce pays (fruits / légumes tous les jours, amandes, noix, bonnes protéines).

On me demande encore ma carte d'identité quand je vais des clopes :rire:

Le 29 avril 2021 à 16:03:52 :

Le 29 avril 2021 à 16:01:51 :
La vingtaine c'était à chier mais la trentaine c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Explique ce qu’il y a de cool, à part la pseudo indépendance et stabilité je vois pas

Absolument tout est mieux dans mon existence depuis mes 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 avril 2021 à 16:08:05 :

Le 29 avril 2021 à 16:04:30 :
Go rasage crâne, crédits j’espère que y’en a un immobilier dans le lot, et le plaisir de pouvoir plus facilement me taper des quadragénaires qui baisent ultra bien sans qu’elles rechignent en mode “oulala t’es trop jeune pour moi”

Mais putain pourquoi tous les débiles disent ça ? :rire:
Sauve tes cheveux l'OP, go minox + derminator et ajoute de la finasteride si ça suffit pas.

« Prescrit chez l'homme jeune atteint de calvitie légère, le finastéride, qui agit sur une hormone responsable de la chute de cheveux, montre une efficacité très modeste ».

Pas fou visiblement :peur:

Le 29 avril 2021 à 16:05:06 :
Bonsoir je suis médecin je pratique le diagnostic de cancer de la prostate par touché rectal (TR pour les intimes) afin de dépister de manière précoce et prendre en charge dans les plus bref délai

cela concerne uniquement les personnes atteintes de calvitie ou en phase précoce d'éclaircissement des zones fronto-golfo-occipitales agés de 18 à 25 ans

comme vous n'êtes pas sans savoir que la calvitie est un facteur majeur et accru de cancer de la prostate après 40 ans il est important de dépister cela le plus tot possible afin de démarrer une thérapie pour ralentir ces poussées hormonales

plus la calvitie a demarré tot dans votre vie et plus la surface capillaire perdu est grande, plus vous êtes prédisposée a un cancer de la prostate précoce et agressif d'emblée de stade III a IV avec des métastase osseuses d'emblée

les chance de survie à 5 ans seraient alors comparable au cancer du pancréas soit 10%

je vous laisse consulter l'echelle de Norwood-Hamilton pioniers du diagnostic précoce de calvitie et évaluer votre stade, je confirmerai cela par téléconsultation et vous propose différentes formules (uniquement pour ls 18 - 25 ans)

Norwood 1 : exclu pas de calvitie en vue

Norwood 2 : Touché rectal 135€ si positif, traitement finastéride 6 mois puis réévaluation

Norwood 3 : début d'un traitemet par finastéride pendant 6 mois d'emblée en préventif (6 x 75€ nonremboursé)

norwood 4 : TR + finastéride 2ans

norwood 5 exempt de TR, cancer imminent, finastéride a vie + début de thérapie anticancéreuse a base d'anticorps 6mois

norwood 6 et 7 : ablation prostatique d'emblée

NB : finastéride peut avoir des effets secondaires altérant la qualité de vie, notement il a été reporté dans de nombreuses études : troubles erectiles, anéjaculation, hypospermie, sterilité, douleur testiculaire et prostatique intenses, diminution de la taille de l'appareil reproducteur, fonte musculaire, problèmes conjuguaux divorces, adultère

l'ablation chirurgicale de la prostate entrainera l'incapacité reproductile et donc la péremption de l'homme concernée et selon certaines études un risque accru a 99% de finir seul sans déscendance

surveillez vos cheveux car les femmes savent que derrière une calvitie se cache une prostate pre cancéreuse avec du sperme et du liquide seminal de mauvaise qualité
Selection naturelle

La violence :ouch: :rire:
Mais sinon oui les gars, sauvez vos cheveux.

Le 29 avril 2021 à 16:09:03 :
28 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619705334-iloveme.jpg

ahhh ça c'est une shape sympa, ni trop ni pas assez. Comment ta construit cette shape khey ?

au stade je vois des darons de 40 ans qui ont des corps de jeunots
vous êtes les seuls responsables de vos choix de vie

Données du topic

Auteur
FionDeBernard
Date de création
29 avril 2021 à 15:55:22
Date de suppression
2 mai 2021 à 14:06:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 366