Topic de EuropeanGreen :

Le khey qui parlait de peine de mort viens la.

  • 1

Le 25 avril 2021 à 17:52:12 :

Le 25 avril 2021 à 17:50:53 :

La peine de mort n'est pas une solution forcément vindicative ou cher. La guillotine par exemple, mort rapide, propre, simple et facile à entretenir et le reste des corps serviront soit à des tests scientifiques soit ils seront incinéré immédiatement, ça n'a rien de si coûteux ou souffrant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615915116-1605213870-bouled55.png
Qu'est-ce qui nous bloque à part le progressisme et la religion de pet honnêtement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615915116-1605213870-bouled55.png

Ce passage qui en dit long sur le QI de l'auteur, sa façon de réfléchir et qui reflète toute la bêtise de son pavé pédant. Je ne sais pas si par la je vais perdre du temps a t'éduquer, tu m'as l'air assez limité, j'entends.

Recevoir de l'éducation de la part d'un religieux ? Ahiiiii, vas te cacher avant que je t'écrase devant tout le monde ici.

Je n'ai aucune mais alors AUCUNE influence d'une quelconque religion vis-a-vis de ma position sur la justice, je suis pour une justice réhabilative. Pourquoi ? Parce que contrairement a toi je connais les conséquences d'une prison dure.

Les gens qui n'ont rien compris au système des prisons et qui viennent la ramener pour faire les gros bras, les guignols qui hurlent " PDM" on s'en passera

Plus une prison est dur et faite pour briser les Hommes, plus elle est délétère pour la société, elle crée un cercle vicieux qui augmente juste la haine et la pauvreté des détenus qui lorsqu'il sorte n'ont souvent rien (pas d'argent ni logement) et qui ont quand même une amende à payé (il y a des cas de gens avec 0€ sur aucun compte qui ont des amendes de 150 000€ à payer.

En sortant la personne n'a rien et en supplément un trou dans le CV et un casier, en gros, le marché du travail il y va avec deux balles dans les pieds, alors qu'il vient de passer 10 ans dans une prison dans laquelle la grande majorité des détenus n'aura rien appris d'autre que haïr le système judiciaire, carcéral et par extension ce qui les mettent en oeuvre, c'est à dire l'état.

Etant donné que la plupart des gens en prison ne sont ni des terroristes, ni des cereal killer, la plupart des arguments qu'on entend ici ne tiennent pas étant donné que vous vivez dans un monde parallèle ou la compréhension des choses ne fait pas partie de vos préoccupation, ah oui pendant que j'y suis, le mythe du détenu qui sur une peine de 20 ans fait 4 ans et ressors pour commettre à nouveau des délit est bien beau, mais dans la réalité, beaucoup de détenus font leur peine en entier, certain qui prennent 20 ans font 20 ans voir plus car lorsque la date de libération arrive, il ne suffit pas de faire son baluchon pour qu'on t'ouvre la porte de la prison, non, sans l'accord de l'administration pénitentiaire, du juge d'application des peine et souvent de tiers comme des expert psy, on ne sort pas de prison.

Pour ce point, les gens qui sortent de prison facilement, ce sont la plupart du temps les petit délinquant qui étant trop nombreux, prennent trop de place dans des prisons surpeuplé, et ne pensez pas qu'une prison surpeuplé ce n'est pas grave, c'est très grave puisque les effets néfastes retombent tout d'abord sur le personnel pénitentiaire : Surveillants, SPIP, infirmiers etc.

De toute façon les chiffres parlent d'eux même, plus les prisons cassent les personnes, plus la récidive et la violence augmente au sein de la prison et à la fin forcément au sein de la société puisqu'on ne peut pas enfermer tout le monde à vie, oui, il faut bien que les gens sortent un jour, et d'après vous, une question toute bête : Pensez vous réellement qu'une personne qui a vécut dans un milieu aussi joyeux que la prison, dans laquelle on l'a soit forcé à travailler pendant des années où qu'on lui a juste donné une peine lourde du genre 20/30 ans ou plus, va, quand il sera réinséré dans la société, devenir un bon citoyen ?

Répondre oui à cette question apparaît particulièrement invraisemblable, hors la prison ne devrait SURTOUT pas créer des gens pires qu'ils étaient lorsqu'ils sont rentré.

Dans votre tête c'est tellement facile, mais parler sans n'avoir absolument aucune once d'expérience sur l'univers carcéral en pensant donner un avis éclairé qu'on entend dans la bouche de n'importe quel Pnj, c'est vraiment ridicule.

en gros : rétablissement

Le 25 avril 2021 à 17:58:08 :
en gros : rétablissement

La sélection est on ne peut plus naturelle pour les partisans du rétablissement de la peine de mort.
Il n'y a que les pays arriérés qui la pratique encore. Dans tout les pays ou les peuples ont pu s'élever et évoluer, il n'y a pas de ces partisans.

  • 1

Données du topic

Auteur
EuropeanGreen
Date de création
25 avril 2021 à 17:57:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 362