Topic de Ristriste______ :

[AIDE] Des SONS RAP à me conseiller?

Ayaaaa mais
J'écoutais pas mal de rap de 2012 a 2018
Moi aussi je recherchais des trucs pas connus et y avait vraiment de la variété et des perles, que ce soit dans le fond ou dans la forme. Et même dans les trucs mainstream vers 2010, t'avais vraiment des styles différents et bien marqués

La j'ai l'impression que même vos trucs pas connus, c'est copie conforme. Un peu comme s'ils s'imitaient tous : 2/3 styles différents, pareil pour les thèmes, et en gros ça tourne autour de ça et chacun espère percer en étant pareil que son voisin..

Peut être que jsuis juste devenu un vieux réac

Le 29 avril 2021 à 03:34:14 :
Ayaaaa mais
J'écoutais pas mal de rap de 2012 a 2018
Moi aussi je recherchais des trucs pas connus et y avait vraiment de la variété et des perles, que ce soit dans le fond ou dans la forme. Et même dans les trucs mainstream vers 2010, t'avais vraiment des styles différents et bien marqués

La j'ai l'impression que même vos trucs pas connus, c'est copie conforme. Un peu comme s'ils s'imitaient tous : 2/3 styles différents, pareil pour les thèmes, et en gros ça tourne autour de ça et chacun espère percer en étant pareil que son voisin..

Peut être que jsuis juste devenu un vieux réac

Après je trouve que c'est la même chose partout dans la musique, tout le monde copie tout le monde même si t'as des gens qui sont originaux parfois

Données du topic

Auteur
Ristriste______
Date de création
29 avril 2021 à 02:25:25
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 167