Dans deux mois JE QUITTE DEFINITIVEMENT la France :)
SuppriméComme d'autres fiers forumeurs turcs tels que TURK-SAVASCI (si tu passes par là ) je vais retourner au pays de mes ancêtres
J'ai fini mes études cette année (enfin j'attends les résultats mais je suis très optimiste) et j'ai une piste de taff en Turquie très solide + un lieu où crécher.
Bye bye la France, ça me manquera pas
Le 22 avril 2021 à 12:30:00 :
Ok boomer
de quoi tu parles toi ?
Le 22 avril 2021 à 12:30:04 :
Va sucer ton dictateur Erdogan
le président Erdogan a été élu démocratiquement et plus que Macron stop la rage
Le 22 avril 2021 à 12:30:32 :
Bonne expatriation clé
je considère pas que c'est une expatriation car ça a toujours été mon vrai pays
Le 22 avril 2021 à 12:29:31 :
Comme d'autres fiers forumeurs turcs tels que TURK-SAVASCI (si tu passes par là ) je vais retourner au pays de mes ancêtresJ'ai fini mes études cette année (enfin j'attends les résultats mais je suis très optimiste) et j'ai une piste de taff en Turquie très solide + un lieu où crécher.
Bye bye la France, ça me manquera pas
Le 22 avril 2021 à 12:31:34 :
J'espère que tu iras te recueillir sur la tombe d'Atatürk, qui a sorti ton pays de la misère, même si Erdogan fait replonger ton pays dans l'obscurantisme
tu sais pas de quoi tu parles mais tkt je suis heureux je veux pas me prendre la tête avec toi donc je te pardonne
Ton avis sur la fertilité des Kurdes qui explose celle des turques ?
Bonne remigration à toi.
Le 22 avril 2021 à 12:31:58 :
Le 22 avril 2021 à 12:31:34 :
J'espère que tu iras te recueillir sur la tombe d'Atatürk, qui a sorti ton pays de la misère, même si Erdogan fait replonger ton pays dans l'obscurantismetu sais pas de quoi tu parles mais tkt je suis heureux je veux pas me prendre la tête avec toi donc je te pardonne
Tout de suite ça titille quand on parle d'Atatürk
Avant que tu partes, peux tu nous dresser la liste des meilleurs kebabs de France ?
Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences culinaires
Données du topic
- Auteur
- TurcLeader
- Date de création
- 22 avril 2021 à 12:29:31
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 13:05:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40