Topic de CuckparunBlack :

[SCREEN] Je lui propose une sortie elle repond pas !

Putain, je ressens le stress rien qu'en lisant tes messages. Tu ne peux pas envoyer simplement "ça te dit de venir boire un coup avec moi à ***** ce soir?".
Les bars sont pas fermés?
Y a rien qui va dans tes messages mec...
S'il te plaît drink ma tisane pendant que je lick des pièces de 50ct au sol :snif2:

Prendre un drink à l'afterwork en rooftop :hap:

Mais sinon tu es super hésitant, soit franc et assume de l'inviter, là tu passes un faible :(

Le 26 avril 2021 à 13:56:32 :
Les bars sont pas fermés?

Officieusement, ils sont ouverts si tu cherches.

Vous aussi vous DRINKEZ une tisanne avant la FUCKSESSION ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Drink une tisane :rire:

fake mais drole

" excuse moi de te déranger, ça te dérange pas d'aller boire une tisane" rien que cette phrase est une erreur.

En vrai, tu peux rien faire à part attendre. Voir l'appeler directement dans quelques jours, ça compensera les messages chien battu

Le 26 avril 2021 à 13:49:20 :
"aller drink une tisane"

Et ça s'étonne de foirer le game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai explosé putain

" Et ils font des super biscuits" :rire:

chaudard comment tu forces :ouch:
t'as absolument aucune chance avec elle, + "un drink" :rire: + "une thisane" :rire:
L'absence de testo :rire:

Presque 3 pages de feed :)

"Ce soir au bar" putain

Non tkt ca la fait mouiller :ok:
Selon le type de meuf une tisane ça peu grave passer, mais le "drink" et le côté hésitant de tout le deuxième message... Courage Khey :peur:
DRINK UNE TISANE AYAAAAOOO
déjà les 2 pavés c'est mort alors qu'un simple : ça te tente un petit verre à XXX
excuse toi de respirer et la BOUCLE sera parfaite!

's'il te plaît peut être si t'as envie éventuellement il serait possi le qu'on aille boire un verre stp ?

Pitié

Données du topic

Auteur
CuckparunBlack
Date de création
26 avril 2021 à 13:47:27
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 290