L'antiracisme = pulsion de mort ?
- 1
Le racisme étant un instinct naturel de préservation et de survie (de tous temps, on s'est méfié des étrangers pour protéger sa famille et/ou sa tribu).
D'où ma question: l'antiracisme est-elle une pulsion autodestructrice ?
La diversité génétique tu connais ?
Le 27 avril 2021 à 16:38:22 :
De préservation et de survie ?
Ah oui el famoso diversité génétique.
Askip voilà à quoi les américains vont ressembler en 2050:
Bizarrement aucun de ces visages ne m'inspire la vie, j'ai plutôt l'impression qu'au contraire chacun d'eux dit "pitiéééé tuez-mwaaaa "
Le 27 avril 2021 à 16:42:54 :
La diversité génétique tu connais ?Ah oui el famoso diversité génétique.
Askip voilà à quoi les américains vont ressembler en 2050:
Bizarrement aucun de ces visages ne m'inspire la vie, j'ai plutôt l'impression qu'au contraire chacun d'eux dit "pitiéééé tuez-mwaaaa "
magnifique
C'est de la projection, les anti racistes parano sont comme les homophobes refoulés qui voient de l'homosexualité partout et crient bien fort à quel point ils sont pas homo auprès des autres
Mais dans le fond ils voient les gens de couleur comme des inférieurs qui ne survivraient pas sans eux, comme les racistes
On a bien assez de diversité sans avoir besoin d en importer en fait.
Ça répond donc à aucun besoin concret
Alors que des peuples sont isolés durant des siècles sans soucis, et que l'Afrique a été en partie isolé pendant des millénaires sans diversité...
Le 27 avril 2021 à 16:53:32 :
C'est drôle, la France serait riche de se diversité à travers l'histoire, mais on aurait cruellement besoin de la diversité africain pour survivre...
Alors que des peuples sont isolés durant des siècles sans soucis, et que l'Afrique a été en partie isolé pendant des millénaires sans diversité...
Exact, ce genre d'argument fallacieux ça me met hors de moi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il est souvent accompagné d'autosatisfaction, d'un sentiment de supériorité intellectuelle et morale sur les consanguins arriérés qui ignorent les lois de la biologie.
Donc selon les pro migrant, la France est diversifiée donc il faut qu'elle le soit plus pour l'être assez selon les nouveaux critères.
C'est donc sans fin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sycaryo
- Date de création
- 27 avril 2021 à 16:37:28
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12