[ALERTE] Europe Ecologie les Verts TRACTE contre les boomers, les fachos, les chasseurs et ZEMMOUR
Le 25 avril 2021 Ă 14:14:51 :
J'ai beau ĂŞtre pro Ă©cologie, c'est vraiment un Parti de Branquignoles c'est dingue
EELV est un parti marxiste qui n'ont aucun scrupule d'utiliser la noble cause de l'Ă©cologie comme couverture
Ces gens là enchaînent tout ce qu’il faut pas faire
Quelle bande de bras cassés, les rouges sont devenus verts
Par contre sur les Boomers je suis d’accord avec eux c’est vraiment une génération de merde.
Ils ont fait passer la France de superpuissance mondiale Ă pays du tiers-monde.
+ post avant "eugneugneu généralité" : Oui, Célestin il y a des boomers bien, mais on parle de dynamique globale de génération.
Le 25 avril 2021 Ă 14:15:09 :
Le 25 avril 2021 Ă 14:13:24 :
J'avais pas prévu d'aller voter mais je vais y aller pour pouvoir voter contre eux.Pareil
Pas voté depuis 2017 mais la
J'ai pas voté depuis 2012 je crois
Mais lĂ , je vais aller faire barrage aux escrolos.
Le 25 avril 2021 Ă 14:14:31 :
Honte Ă ce parti
Le 25 avril 2021 Ă 14:12:01 :
Ce parti de bras cassés
Mais ils peuvent potentiellement gagner
La France
Le 25 avril 2021 Ă 14:23:03 :
c'est qui les 1,5 millions ?
Les futurs français
Le 25 avril 2021 Ă 14:21:11 :
Par contre sur les Boomers je suis d’accord avec eux c’est vraiment une génération de merde.Ils ont fait passer la France de superpuissance mondiale à pays du tiers-monde.
+ post avant "eugneugneu généralité" : Oui, Célestin il y a des boomers bien, mais on parle de dynamique globale de génération.
On s'en fout qu'ils aient tort ou raison, ils font ce qu'on appelle de la discrimination et ils mettent dans le même sac toute une génération comme si c'était un bloc uniforme (sachant que certains des "boomers" votent pour eux").
Non mais tu imagines si le RN faisait le même tract avec à la place des "boomers" on a "les musulmans iront voter eux" ou je ne sais quelle connerie, ça serait les premiers à crier.
Données du topic
- Auteur
- calmecalme
- Date de création
- 25 avril 2021 Ă 14:10:14
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97