Topic de Odeurdecuck :

Ici on explique aux chofas pourquoi l'immigration c'est une chance

Supprimé
Car elle fait découvrir aux françaises que les immigrés sont malsains ? :(
Mais non on va vous donner tout un tas de raison :)
Plus sérieusement c'est véritablement une aubaine et une chance, pour le patronat :)
J'attends l'explication
C'est une chance, mais pas pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600898-mycard-the-joker-removebg.png
Ba c’est bien de mélanger un peu les races parce que t’as celles qui rapportent pas mal et celles qui enfantent de bonnes progénitures. mais ça, ça vaut que pour les vaches par contre :(
Aller vite des raisons ou les fachos vont croire qu'ils ont raison :)
Comment oses-tu considérer les immigrés comme une simple valeur marchande le choffa ???

Le 26 avril 2021 Ă  12:15:35 :
Je vous laisse commencer :)

J'aurai bien voulu participer au sujet mais je n'ai trouvé aucun argument en faveur du peuple.
beurettes (voir ma signature)
Les seuls qui disent ça bossent sont au CAC40 donc t'en auras pas beaucoup ici :(
Personne ne dit que c'est une chance... La question c'est de savoir si on laisse mourir des gens ou pas.

Car elle fournit de la main d'oeuvre pas chère et permet de faire tourner l'économie
Ainsi que d'avoir des pauvres serviables et controlables

(Enfin vous profitez d'eux indirectement )

Ben si ce sont des immigrés qui veulent juste gagner plus d'argent, avoir une vie agréable et qui sont respectueux, pas de soucis...

Mais on dirait qu'en France, on a pris que les pires cassos :rire: Si encore ils Ă©taient sympas mais mĂŞme pas, ils sont agressifs et malpolies :rire:

Données du topic

Auteur
Odeurdecuck
Date de création
26 avril 2021 Ă  12:15:35
Date de suppression
26 avril 2021 Ă  12:39:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC