Topic de L-Acliq :

J'hésite à quitter ma copine

Supprimé
  • 1

Elle ne m'attire plus spécialement même si elle reste jolie et mignonne, et elle est très cool on s'entend très bien ensembles mais je suis frustré de voir plein de belles filles me faire du rentre dedans et de gâcher les rares années où j'ai réussi à devenir assez bg (ça ne va pas durer la calvasse commence à arriver :-( )

Au lit c'est pas super top, et je trouve qu'elle me ralentit un peu dans la vie (coûte cher car veut toujours faire énormément d'activités coûteuses, elle paye toujours la motié mais elle ce sont ses parents qui lui donnent de quoi vivre, et veut toujours fumer des joints toute la journée. Un de temps en temps j'aime bien mais 5 à 10 par jours c'est mauvais pour le corps et l'esprit).

Je sais pas quoi faire parce que sinon on s'entend vraiment bien, et on a plein de projets ensembles. Je dois d'ailleurs la rejoindre en Asie faire une mission humanitaire dans un mois mais j'hésite à payer autant d'argent pour la rejoindre avec tout ce que j'ai cité au-dessus. J'ai eu comme une prise de conscience aujourd'hui et ça m'angoisse, j'ai l'impression que ça pourrait être une bêtise d'arrêter cette relation quand même...

Ne la quitte pas, tu vas le regretter
Bas appart fumer des joints, elle fait quoi ? De quoi vous parlez ? Quels projets ?
elle fume des joints ?
Quitte là si tu veux pas un cancer

Le 23 avril 2021 à 14:23:38 :
Ne la quitte pas, tu vas le regretter

Elle passe sa life à fumer des joints + pas obliger que elle sache que tu tronche une autre meuf :oui:
Tu peux déjà commencer par lui parler de ce qui te dérange chez elle.
si tout le reste dans ta vie va bien; que tu es épanoui dans ta vie, alors peut-être que la rupture peut t'aider à avancer. si en ce moment tu es fatigué, tu vas mal, stressé, etc., alors non (ça peut simplement être des tendances auto-destructives, et tu risques de le regretter. tu penses que ta meuf est le problème mais c'est peut-être autre chose).dans tous les cas attends avant de faire ta décision,

Le 23 avril 2021 à 14:22:36 :
Elle ne m'attire plus spécialement même si elle reste jolie et mignonne, et elle est très cool on s'entend très bien ensembles mais je suis frustré de voir plein de belles filles me faire du rentre dedans et de gâcher les rares années où j'ai réussi à devenir assez bg (ça ne va pas durer la calvasse commence à arriver :-( )

Au lit c'est pas super top, et je trouve qu'elle me ralentit un peu dans la vie (coûte cher car veut toujours faire énormément d'activités coûteuses, elle paye toujours la motié mais elle ce sont ses parents qui lui donnent de quoi vivre, et veut toujours fumer des joints toute la journée. Un de temps en temps j'aime bien mais 5 à 10 par jours c'est mauvais pour le corps et l'esprit).

Je sais pas quoi faire parce que sinon on s'entend vraiment bien, et on a plein de projets ensembles. Je dois d'ailleurs la rejoindre en Asie faire une mission humanitaire dans un mois mais j'hésite à payer autant d'argent pour la rejoindre avec tout ce que j'ai cité au-dessus. J'ai eu comme une prise de conscience aujourd'hui et ça m'angoisse, j'ai l'impression que ça pourrait être une bêtise d'arrêter cette relation quand même...

fais comme moi , baise les toute

Si tu sais que tu vas pouvoir aller de l’avant après la rupture, fait le.
Si tu doutes, prend le temps de prendre la bonne décision.

Le 23 avril 2021 à 14:24:07 :
Bas appart fumer des joints, elle fait quoi ? De quoi vous parlez ? Quels projets ?

Elle fait des bonnes études, on parle de plein de choses la discussion est très fluide et intéressante, là où ça coince j'ai l'impression que c'est vraiment au niveau du physique où je ne suis plus satisfait. Je sais que c'est pas forcément le plus important mais elle est très plate et "molle" car elle ne fait pas de sport du tout (mais elle est quand même fine car elle mange peu et fait attention, juste elle n'est pas ferme quoi).

Je lui ai déjà parlé du sport et des joints, et elle ne veut pas changer sur ces points. Je comprends chacun son point de vue mais bon. Et elle a des très petits seins, c'est aussi quelques chose qui me frustre + le fait de voir passer ma jeunesse et plein d'occasions

Le 23 avril 2021 à 14:27:27 :
si tout le reste dans ta vie va bien; que tu es épanoui dans ta vie, alors peut-être que la rupture peut t'aider à avancer. si en ce moment tu es fatigué, tu vas mal, stressé, etc., alors non (ça peut simplement être des tendances auto-destructives, et tu risques de le regretter. tu penses que ta meuf est le problème mais c'est peut-être autre chose).dans tous les cas attends avant de faire ta décision,

Le reste va plus ou moins, j'ai des potes, je fais des études, après évidemment j'ai plein de soucis mais comme tout le monde (trouver un taff pour septembre, calvitie qui arrive, etc). Rien de très grave

Le 23 avril 2021 à 14:26:31 :
Elle passe sa life à fumer des joints + pas obliger que elle sache que tu tronche une autre meuf :oui:

J'ai déjà pensé à la tromper mais je me dis que j'ai pas envie d'être ce genre de personne, même si la tentation est très forte. Qu'on soit clairs je ne te juge pas, c'est plus que j'essaie d'être honnête d'une façon générale et il y a déjà suffisamment de points sur lesquels je ne le suis pas donc dans ma vie sentimentale au moins j'aimerais le rester

  • 1

Données du topic

Auteur
L-Acliq
Date de création
23 avril 2021 à 14:22:36
Date de suppression
23 avril 2021 à 15:10:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 139