Topic de IMP_Millie :

Je répond au topic sur le racisme anti-blanc

  • 1

Je vais t'aider à comprendre pq ce racisme existe et qu'a un moment ces délires de fragiles sur la couleur de peau faut que ça s'arrête.

Quand les tchnoins de gauche sortent "je suis pas sortie avec lui, il est blanc, il est forcément raciste et à des privilèges"

Quand dans les entreprises certains RH préfère récupérer des noir, arabes ou autres immigré avec 0 qualifications pour plus de diversité et pas se faire cassé par les gauchistes

Quand t'as des américains qui commencent à te sortir pour être "moins raciste soit moins blanc"

Quand tout deviens raciste et que c'est forcément la faute des blanc alors que la chef de Black lives Matter s'achètent 4 manoir avec l'argent de l'association dans des quartiers riche pour elle

Que les autres personnalités tel que les arabes s'approprient des trucs et disent que la Tour Eiffel est algérienne alors que non, même les matériaux ne viennent pas de la bas, ni la main d'oeuvre

Quand t'as d'autres couleurs infiniment plus raciste et inégalitaire tel que la chine, l'Inde, l'Algérie... Qui ne considère pas la femme, qui utilisent des esclaves modernes... Mais que forcément c'est la faute du blanc parce qu'en 200 avant JC il a conquérit l'Europe ou des trucs du genre

On continue la liste ou tu veux d'autre exemple de pq ça va pas?

Merci de dire des vérité clé :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
IMP_Millie
Date de création
25 avril 2021 à 12:32:47
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 186