Tu JEUNES ? "Oui je fais le ramadan"
Supprimé- Tu JEUNES ?
- Oui je consomme l'équivalent de ma journée en un seul repas par jour
"Le ramadan consiste à éviter tout excès et à retrouver un rythme de vie plus sain. Dans l'idée, le ramadan est censé faire maigrir, mais on constate tout l'inverse. Les repas pendant le jeûne s'apparentent à des véritables festins", indique Fateh Kimouche.
Le Dr Serog constate en effet que les personnes faisant le ramadan ont tendance à grossir.
C'est car cette pratique religieuse à la base est devenue une simple formalité culturelle, la plupart des non musulmans élevés dans des environnements musulmans se sentent obligés de subir le mois du Ramadan non pas par foi, mais par respect de la tradition.
C'est pour ça qu'en dehors de cette période ils se remettent à boire, fumer, forniquer, insulter etc... Alors que leur livre le proscrit
Le 27 avril 2021 à 13:59:57 :
C'est car cette pratique religieuse à la base est devenue une simple formalité culturelle, la plupart des non musulmans élevés dans des environnements musulmans se sentent obligés de subir le mois du Ramadan non pas par foi, mais par respect de la tradition.C'est pour ça qu'en dehors de cette période ils se remettent à boire, fumer, forniquer, insulter etc... Alors que leur livre le proscrit
Vous en avez pas marre de vius focalisez tous les jours sur les musulmans
Même si ils mangent 5kg de bouffe le soir, ça vous fait quoi
Le 27 avril 2021 à 13:59:57 :
C'est car cette pratique religieuse à la base est devenue une simple formalité culturelle, la plupart des non musulmans élevés dans des environnements musulmans se sentent obligés de subir le mois du Ramadan non pas par foi, mais par respect de la tradition.C'est pour ça qu'en dehors de cette période ils se remettent à boire, fumer, forniquer, insulter etc... Alors que leur livre le proscrit
Ça c est triste j en voit même qui insulte pendant le ramadan j ai l impression les gens qui se comportent comme des décadents pendant une partie de leurs vies mais arrête à 30ans pour se poser
A la base tu dois jeuner et manger très léger le soir
Données du topic
- Auteur
- lameese
- Date de création
- 27 avril 2021 à 13:57:33
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 03:18:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34