Topic de Boomer3000 :

Les « Garagistes » on en TALK ???

Le 27 avril 2021 à 14:31:23 :
Up pour l'auteur

Merci mon khey

tu as essayé de contacter ton assurance pour qu'elle mandate un expert afin de confirmer tes dires ?
Porter plainte contre le garage ?

Le 27 avril 2021 à 14:32:39 :
Putain mais c’est quoi ce garage du démon

Ayaooooo, je te rassure y en a un paquet comme celui la, c'est juste que bien souvent c'est plus discret :o))
J'ai toujours acheté des voitures entretenus uniquement en "garage" et il manquais toujours des trucs a droite a gauche, tu t'en rend pas compte à l'achat, mais le jour ou tu démonte le bouzin, typique :o))

Les mecs osent s'appeler "professionnel" alors qu'ils sont pas foutu de changer une agrafe cassé au remontage ou remplacer une vis perdues, mais pour facturer 60€ de MO/ht tout le monde est la et on oublie pas 1 centime :o))

Le 27 avril 2021 à 14:40:02 :
Lien du garage sur Google stp

Mets leur une étoile ils ne méritent que ça. :(

Pas de Raid kheyou, j'attend la suite avant de poster un mauvais avis ou autre, pour le moment il m'a dit pas de soucis, quand je rentre du taff (2 semaine) je retournerais le voir, et je verrais ce qu'il me propose, je compte pas lancer un recours juridique car le mec a été bien sympa et les prix très "cool" mais j'aimerais que son employé low QI répare ses conneries

Le 27 avril 2021 à 15:47:09 :

Le 27 avril 2021 à 14:19:20 :

Le 27 avril 2021 à 14:16:31 :

Le 27 avril 2021 à 14:07:07 :

Le 27 avril 2021 à 14:04:09 :
Putain dur khey bon courage dans tout les cas tu vas être emmerdé.
J'ai la chance d'avoir un garagiste pas trop cher (meme si ca reste moins cher de le faire soi même), sérieux et agréable.
Il avait réglé les phares de ma mere gratuitement pour que la voiture repasse le ct.

Faut pas avoir confiance dans un mec qui te fait gratuit le réglage de phare.. c’est juste 1 tour de clef Allen sur le haut du phare le réglage khey :o))

Je sais bien que c'est pas grand chose mais en voyant arriver ma mère qui n'y connaît rien il aurait pu facturer ca 40 euros sans problèmes.
Mais bon t'as raison on est jamais trop prudent :ok:

Ça va il est sympa alors :ok: mais je me méfie toujours j’ai jamais eu confiance dans les garages persoent

Ma mère a eu une dinguerie aussi, petite vidange, les mecs ont même pas été foutu de resserrer la vis du carter d’huile, la SEULE vis à serrer correctement lors de la vidange, au final la vis est tombé sur l’autoroute, à 2000 bornes de chez elle, dans un autre pays, la CHANCE :) + voiture épave car moteur cuit :) bon pour le coup comme c’est des très gros frais elle a poursuivi le garage, mais les dingueries de garages ça arrive tout le temps :o))

Putain ça fait peur

Ehhhhh oui mon kheyou, meme pour 1 seule vis, y a des mécano qui ont du mal, on se demande vraiment ou certains obtiennent leur "diplôme" :o))

Données du topic

Auteur
Boomer3000
Date de création
27 avril 2021 à 13:55:14
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 336