[OMG] 37% des salariés français veulent quitter le PAYS
Alors oui ils n’y arriveront pas car pas assez riche mais quand même, ça montre l’état de la France, c’est la course à celui qui arrivera à fuir ce pays du tiers monde
40% des logements sociaux d’Europe sont construit en France (presque 1/2) : https://www.gouvernement.fr/la-france-est-le-pays-de-l-union-europeenne-qui-produit-le-plus-de-logements-sociaux
Le 23 avril 2021 à 12:43:30 :
C’est quelles demarches pour etre en HLM? C’est vraiment rentable?
Bordel le parasite 🦠 « VIT COMEN ETR UN LOUSEUR »
Le 23 avril 2021 à 12:49:25 :
Quels pays pas trop loin faut-il privilégier ?
Republique tcheque,Danemark
Quels pays pas trop loin faut-il privilégier ?
Tout dépend de tes capacités, diplômes.
Si t’es anglophones avec un bon diplôme, fonce au Canada ou au États Unis. Même si, c’est aussi un peu la merde la bas. La vie de ceux qui réussissent est 1000x supérieur à ceux qui réussissent en France.
Si t’es riche/diplomé mais t’as pas envie d’aller trop loin, si t’as pas commencé à bosser, va en suisse
Sinon Luxembourg pour la retraite européenne
Sinon t’es un chochof pauvre, tu peux privilégier la vie dans l’Est. Pologne, Ukraine, Roumanie (qui dépasseront la France d’ici 10 ans)
Le 23 avril 2021 à 12:49:53 :
y'a banniencore et bannieencore sur le forum c'est subtil
C’est qui ça, BannieEncore
Le 23 avril 2021 à 12:50:19 :
Quels pays pas trop loin faut-il privilégier ?Republique tcheque,Danemark
Oublie pas la barrière de la langue 👅
Le 23 avril 2021 à 12:51:51 :
Le 23 avril 2021 à 12:49:53 :
y'a banniencore et bannieencore sur le forum c'est subtilPourquoi la DGSI s'occupe pas de ce type qui fait une campagne de déstabilisation et de démoralisation de la France?
Car je dis seulement la vérité ?
Tout mes topics sont sourcés. Tu peux vérifier chaque phrase que je cite, copie/colle
J’aide les kheys éduqués et cultivés à comprendre que fuir ce pays est là meilleur chose à faire.
Le 23 avril 2021 à 12:53:26 :
Tu m’a pas repondu l’op c’est quelle dèmarche pour les hlm?
Je m’y connais en expatriation, pas en HLM
Appelle ta mairie j’en sais rien
Je compte aussi m’ « expatrier » mais plus pour voyager tel un hippie qu’y tavailler
Le 23 avril 2021 à 12:53:40 :
Il n'y a pas d'espoir en France et aucun moyen d'y poursuivre ses rêves. La psyché de la France est à l'agonie depuis 45, c'est un pays qui est entrain de mourir et elle se fait dévorer par les autres vautours de la mondialisation.
Bien dit bro
Le 23 avril 2021 à 12:55:06 :
Tu es expat où kheyou?
Je compte aussi m’ « expatrier » mais plus pour voyager tel un hippie qu’y tavailler
Moi je suis au Luxembourg 🇱🇺
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore92
- Date de création
- 23 avril 2021 à 12:42:05
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49