Topic de vincentfreman8 :

le topic sur les pires attentats

  • 1

j étais occupé et pas sur le topic juste après mon post, topic locké je répond ici au post suivant du moins quelques uns.

MoyenBot
MoyenBot
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 avril 2021 à 05:56:48
Ceux qui critiquent le gouvernement vous y connaissez rien :rire: vous pensez que vous aurez mieux géré la situation laissez moi rire :rire:
Laissez le gouvernement en dehors de tout ça, c'est grâce à lui qur plusieurs attentats sont déjoués TOUS LES JOURS

propagande absolu, je n en dirai pas plus...

le post auquel il répond est de moi
Le 26 avril 2021 à 05:54:31 :
nice car un événement familial, avec des enfants donc meme petits enfants ou bébé.
86 morts et 458 blessés, je ne sais pas combien d enfants et pire petits enfants et bébé.
de très très loin le pire attentats en france, et l un des pires au monde ces 50 dernières années et sans doute de l histoire, sans compter les temps de guerre/génocide.
abominable, que daesh aille la ou ils/elles le méritent, le pire enfer éternel avec les élites leur maitre a eux aussi....

Oui et puis bon nombre des 458 blessés l'ont été par contact avec un camion. Donc blessures de guerre.

oui et en plus une mort ou blessure horrible, écrasé par un camion c est beaucoup plus hard que par arme a feu la plupart du temps. meme si c est dèja hard bien sur.

et oui le bataclan c est soft a coté de nice, clairement.
bien sur une partie des parisiens ou d ailleurs le méritaient pas et c est dégeulasse si gens corrects ou meme si un minimum passable humainement.
mais de un quasi plus de gens de bien dans cette époque donc très peut de chance qu il y en ait eut un(e).
pas juste concert de métal sataniste hein, idem tout type de concert, aucun racisme.
d autant que la plupart des gens écoutant des musiques de métal sataniste ne sont pas ou pas du tout sataniste ou autre délire de démon. c était mon cas quand j étais ado, j aimais pas le délire démon malfaisant mais alors pas du tout totalement...

mais certes il y a eut torture au bataclan et ça empire les meurtres.
mais pour les raisons évoqué (voir la citation au dessus mon 1er post sur le topic locké), nice c est un milliard de fois pire minimum.

1 milliard de fois pire, pourquoi pas 10 puissance 23 tant que t’y est :(

Le 26 avril 2021 à 06:47:14 :
1 milliard de fois pire, pourquoi pas 10 puissance 23 tant que t’y est :(

il y avait des enfants la hein...
la vie des enfants et leur souffrance est un milliard de fois plus grave que celles des gens meme correct.

les pires n en parlons pas, tu peux multiplié par 1000 puissance 444...

bon si on compare enfants (plus petits enfants, plus agé) et les très rares gens de bien.
a part les très rares enfants ayant plus ou moins une belle nature, la c est pour les gosses ayant bons fond similaire je dirai. a peut près, les gens très idéalistes et sentimentaux sont nettement mieux que ceux en ayant juste un minimum.
a chance du vécu égal bien sur....

mais meme une des ultra rares personnes hyper idéalistes et sentimental au vécu très douloureux sans aucune joie (et en plus plein de haine lache depuis tout petit), un petit enfant ou bébé reste au dessus.

c est dire le niveau d abomination de l attentat de nice....

meme si bien sur les réseaux de l horreur absolu, en quantité industriel tout les jours, c est encore un million de fois pire a nombre de victimes égal...

meme si bien sur les réseaux de l horreur absolu, en quantité industriel tout les jours, c est encore un million de fois pire a nombre de victimes égal...

enfin un million de fois pire si le petit enfant/bébé meurt directement et sans avoir peur ou souffrir, ou quasiment.

si il souffre beaucoup et longtemps et dans la peur dans cette attentat, la c est peut etre 10 fois pire max ou peut etre 3 fois pire je ne sais pas.
car l enfant est avec ses proches et dans un contexte différent que ces réseaux de l horreur absolu, + pas de viol + il ne comprend pas forcément que c est de la méchanceté volontaire contre lui.

enfin bref il y a évidemment des bébés ou petits enfants touché par cette attentat, ce qui fait qe daesh = chiasse des enfers et je pèse mes mots.
et jouets des sombres élites ayant tout pouvoir...

osef de tes histoires, arrête d'essayer de toujours avoir le dernier mot le golem et cesse de raconter ta vie bordel
OSEF DE TES ÉTATS D'ÂME le golem

[07:31:12] <BelgianRace134>
OSEF DE TES ÉTATS D'ÂME le golem

Le 26 avril 2021 à 07:30:33 :
osef de tes histoires, arrête d'essayer de toujours avoir le dernier mot le golem et cesse de raconter ta vie bordel

j en ai rien a battre d avoir le dernier mot le consanguin.
et belgianrace l un des pires golem du forum qui dit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

et je ne raconte pas ma vie, juste par moment qui je suis pour tenté de trouver des gens de bien.
ballec que ça ne te plaise pas car tu hais la lumière et les gens de bien..

Le 26 avril 2021 à 07:31:12 :
OSEF DE TES ÉTATS D'ÂME le golem

ballec que ça ne te plaise pas le sans ame, toi et pas mal de gens modernes :)

toujours la lui et d autres pour défendre le mal en tout cas...
"olol il dit que la vie ou souffrance des pires ordures (trop malfaisants ou le cautionnant) ne vaut rien a coté de celles des enfants et gens de bien, cétro1méchan"
on sent que lui et d autres sont blessé par la vérité et n aime pas, d ou ta rage contre moi souvent il y a pas longtemps et parfois maintenant :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546725604-ronaldo-300.png

bref je dois partir, à plus tard belgianrace le belge si sympathique :)

qui est tout sauf une personne bien, mais bon c est valable pour une partie des français et autres pays, et j imagine que pas mal de belges ou au moins une minorité ne sont pas comme lui et valent nettement a beaucoup mieux :hap:
sans meme parler des très rares gens de bien de son pays, très rares dans tout ou quasi tout les pays dans cette époque, malheureusement. qui eux sont des soeurs et frères, fondamentalement et éternellement...

:bye:

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman8
Date de création
26 avril 2021 à 06:44:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 147