Topic de Camille-Vampire :

Dieu est seul

  • 1

Dieu n'interagit pas avec l'Univers

Dieu est seul, imagine toi être une chose infinie

Il est terriblement seul je suppose alors pour passer le temps il produit des Univers, et les laisse se développer selon un programme unique et différent pour chacun d'entre eux pour qu'ils soient autonomes selon des règles physiques bien précises mais assez rudes et compliquées pour la biologie qui s'y forme à l'intérieur

Ensuite il observe et compare ses créations sans interagir avec eux

Dans chaque Univers il a préfiguré un personnage principal, dans le nôtre j'imagine que c'est Jesus

Jesus est l'élu né sur notre planète issu du fruit de l'union de Marie et de Satan (le plus puissant des enfants de Dieu)

Dieu a produit des anges/démons au sein du multivers dans une dimension de poche qui relie chaque univers, et cette dimension de poche est ce qu'on appelle l'Enfer

Depuis l'Enfer les fils de Dieu (anges/démons c'est juste des synonymes et les histoires de bien et de mal sont une interprétation biaisé par le manque de discernement des humains) tâchent de mener à bien l'évolution des Univers

Et ainsi Jesus est bien un descendant direct de Dieu car Satan est un ange de Dieu

Le salut de nos âmes ne se fera que par l'intercession de Satan et son fils, Jesus

Le fait de dévorer des créatures est un acte bon, il n'y a aucun mal à cela car tout ne fera qu'un à la fin, les morts iront tous à la même destination : il n'y a que le Paradis après la mort, l'Enfer n'est qu'une dimension de poche dans laquelle Satan et ses démons usent de leurs pouvoirs pour nous bâtir un nouveau monde

Nous formerons le nouveau Dieu à la fin des temps, il n'a pas encore de nom mais je le surnomme Satanael

Si vous entendez sa voix ne durcissez pas vos coeurs

  • 1

Données du topic

Auteur
Camille-Vampire
Date de création
22 avril 2021 à 00:23:24
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 292