Topic de Kentaro17 :

Petit déjeuner indonésien en INDONÉSIE

Le 26 avril 2021 à 04:54:50 :

Le 26 avril 2021 à 04:49:39 :

Le 26 avril 2021 à 04:49:00 :
T es a bali clé?

Jakarta kheyou :)

Lourd, chui coincé dans le pays des traps depuis 1 an en attendant de pouvoir retourner au Vietnam mais bon c est mort je pense devoir retourner au bercail bientot.
Un pote que j ai rencontré a Bangkok m a dit que Jakarta c etait le feu niveau meuf, il en a tringlé des dizaines, bien que ce soit des musulmanes elles sont liberales la bas et s en battent les couilles de la religion, tu confirmes?

oui j;etais a bali, et les meufs de jkt qui venaient en vacs cetait du lourd
si t'es blanc tu baises chaque soir une nouvelle meuf

Le 26 avril 2021 à 04:56:43 :

Le 26 avril 2021 à 04:54:06 :
L'auteur qui a pas mangé de vraie nourriture depuis des mois et qui pense troller un français sur le sujet...

J’ai mangé des dodol et un nasi bebek hier soir nonobstant :ok:

Et toi, c’est comment de pouvoir respirer sans un masque en France ? Bien le couvre-feu ? Bien la redevance TV? Bien de pas pouvoir cotiser pour une assurance privée ? Bien de devoir cotiser pour un système de retraite PUBLIC ?

Je suis suisse l'ahurax.
Si y a bien un truc qui manque quand on est à l'étranger pour des longues période c'est la bouffe européene, enjoy tes sandwich 7/11 dégeu. :ok:

Ta ville prend l'eau, fais pas le mariole. :noel:

Le 26 avril 2021 à 04:54:50 :

Le 26 avril 2021 à 04:49:39 :

Le 26 avril 2021 à 04:49:00 :
T es a bali clé?

Jakarta kheyou :)

Lourd, chui coincé dans le pays des traps depuis 1 an en attendant de pouvoir retourner au Vietnam mais bon c est mort je pense devoir retourner au bercail bientot.
Un pote que j ai rencontré a Bangkok m a dit que Jakarta c etait le feu niveau meuf, il en a tringlé des dizaines, bien que ce soit des musulmanes elles sont liberales la bas et s en battent les couilles de la religion, tu confirmes?

Tu vois un peu l’Iran avant la dictature islamique ? ( Muslims en bikini, pas de voiles obligatoire etc etc ) et bien c’est comme ça à Jakarta :)

Même les trapologues du forum peuvent y trouver du bonheur

Le 26 avril 2021 à 04:55:04 :
salamat pagi khey

Pagi pak

Le 26 avril 2021 à 04:57:53 :

L'auteur qui a pas mangé de vraie nourriture depuis des mois et qui pense troller un français sur le sujet...

Et toi, c’est comment de pouvoir respirer sans un masque en France ? Bien le couvre-feu ? Bien la redevance TV? Bien de pas pouvoir cotiser pour une assurance privée ? Bien de devoir cotiser pour un système de retraite PUBLIC ?

Je suis suisse l'ahurax.
Si y a bien un truc qui manque quand on est à l'étranger pour des longues période c'est la bouffe européene, enjoy tes sandwich 7/11 dégeu. :ok:

Ayaaaa on est pas en Europe, la pute de la Chine niveau logistique et industriel :rire:

On a de la bouffe française et européenne PARTOUT en ville :rire:

Et ceux, h24 7j/7

pas mal pédant pour un type qui a perdu la garde de ses gosses et qui faisait le sugar daddy d'une viet

Ta ville n'existera plus dans peu de temps.
Hop hop hop on déménage :noel:
Purification par les eaux :noel:

Le 26 avril 2021 à 05:02:19 :

pas mal pédant pour un type qui a perdu la garde de ses gosses et qui faisait le sugar daddy d'une viet

La France est un pays en déclin qui s’accroche désespérément à son siège de sécurité à l’ONU :ok:

Balekcouilles de mes chiards, d’ailleurs je paye plus la pension alimentaire in despite of les relances judiciaires pour que je repaye :)

Le 26 avril 2021 à 05:02:03 :

Le 26 avril 2021 à 04:57:53 :

Je suis suisse l'ahurax.

Ayaaaa on est pas en Europe, la pute de la Chine niveau logistique et industriel :rire:

On a de la bouffe française et européenne PARTOUT en ville :rire:

Et ceux, h24 7j/7

Un pain au chocolat et deux croissants svp. :)

Je vais faire un tour à Jakarta en fin d’année. Ça me manque :(

Le 26 avril 2021 à 05:02:44 :

Purée vous avez que ça en tête :rire:

Enfin, c’est pas étonnant c’est la seule chose que les journaux frouzes parlent en rapport à l’Indonésie depuis quelques mois :rire:

T’inquiète pas qu’on se porte tous très bien malgré les inondations :ok:

Elle est facile à apprendre la la langue ? Bon pays pour s'expat à ton avis ?

Le 26 avril 2021 à 05:06:09 :

Le 26 avril 2021 à 05:02:44 :

Purée vous avez que ça en tête :rire:

Enfin, c’est pas étonnant c’est la seule chose que les journaux frouzes parlent en rapport à l’Indonésie depuis quelques mois :rire:

T’inquiète pas qu’on se porte tous très bien malgré les inondations :ok:

30 Cm par an :noel:
Bientôt le tuba :noel:

Le 26 avril 2021 à 05:05:04 :

Un tour oui génial, y vivre, entouré de pnj d'1m50 avec un taux d'humidité constant de 100% et bouffer du riz h24 non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png
L'opax qui vient troller alors qu'on est en plein primtemps, petit 25° dehors grand soleil et des filles avec des formes. :)

Tu sors dans quels coins a Jakarta Kentaro? :hap:

Le 26 avril 2021 à 05:05:04 :

Par contre ça va dépendre depuis où tu vas partir, puis si les frontières vont réouvrir. Sinon tu comptes aller sur Bali ?

Données du topic

Auteur
Kentaro17
Date de création
26 avril 2021 à 04:47:43
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 271