Petit déjeuner indonésien en INDONÉSIE
Le 26 avril 2021 à 04:54:50 :
Le 26 avril 2021 à 04:49:39 :
Le 26 avril 2021 à 04:49:00 :
T es a bali clé?Jakarta kheyou
Lourd, chui coincé dans le pays des traps depuis 1 an en attendant de pouvoir retourner au Vietnam mais bon c est mort je pense devoir retourner au bercail bientot.
Un pote que j ai rencontré a Bangkok m a dit que Jakarta c etait le feu niveau meuf, il en a tringlé des dizaines, bien que ce soit des musulmanes elles sont liberales la bas et s en battent les couilles de la religion, tu confirmes?
oui j;etais a bali, et les meufs de jkt qui venaient en vacs cetait du lourd
si t'es blanc tu baises chaque soir une nouvelle meuf
Le 26 avril 2021 à 04:56:43 :
Le 26 avril 2021 à 04:54:06 :
L'auteur qui a pas mangé de vraie nourriture depuis des mois et qui pense troller un français sur le sujet...J’ai mangé des dodol et un nasi bebek hier soir nonobstant
Et toi, c’est comment de pouvoir respirer sans un masque en France ? Bien le couvre-feu ? Bien la redevance TV? Bien de pas pouvoir cotiser pour une assurance privée ? Bien de devoir cotiser pour un système de retraite PUBLIC ?
Je suis suisse l'ahurax.
Si y a bien un truc qui manque quand on est à l'étranger pour des longues période c'est la bouffe européene, enjoy tes sandwich 7/11 dégeu.
Le 26 avril 2021 à 04:54:50 :
Le 26 avril 2021 à 04:49:39 :
Le 26 avril 2021 à 04:49:00 :
T es a bali clé?Jakarta kheyou
Lourd, chui coincé dans le pays des traps depuis 1 an en attendant de pouvoir retourner au Vietnam mais bon c est mort je pense devoir retourner au bercail bientot.
Un pote que j ai rencontré a Bangkok m a dit que Jakarta c etait le feu niveau meuf, il en a tringlé des dizaines, bien que ce soit des musulmanes elles sont liberales la bas et s en battent les couilles de la religion, tu confirmes?
Tu vois un peu l’Iran avant la dictature islamique ? ( Muslims en bikini, pas de voiles obligatoire etc etc ) et bien c’est comme ça à Jakarta
Même les trapologues du forum peuvent y trouver du bonheur
Le 26 avril 2021 à 04:55:04 :
salamat pagi khey
Pagi pak
Le 26 avril 2021 à 04:57:53 :
L'auteur qui a pas mangé de vraie nourriture depuis des mois et qui pense troller un français sur le sujet...J’ai mangé des dodol et un nasi bebek hier soir nonobstant
Et toi, c’est comment de pouvoir respirer sans un masque en France ? Bien le couvre-feu ? Bien la redevance TV? Bien de pas pouvoir cotiser pour une assurance privée ? Bien de devoir cotiser pour un système de retraite PUBLIC ?
Je suis suisse l'ahurax.
Si y a bien un truc qui manque quand on est à l'étranger pour des longues période c'est la bouffe européene, enjoy tes sandwich 7/11 dégeu.
Ayaaaa on est pas en Europe, la pute de la Chine niveau logistique et industriel
On a de la bouffe française et européenne PARTOUT en ville
Et ceux, h24 7j/7
pas mal pédant pour un type qui a perdu la garde de ses gosses et qui faisait le sugar daddy d'une viet
Hop hop hop on déménage
Le 26 avril 2021 à 05:02:19 :
pas mal pédant pour un type qui a perdu la garde de ses gosses et qui faisait le sugar daddy d'une viet
La France est un pays en déclin qui s’accroche désespérément à son siège de sécurité à l’ONU
Balekcouilles de mes chiards, d’ailleurs je paye plus la pension alimentaire in despite of les relances judiciaires pour que je repaye
Le 26 avril 2021 à 05:02:03 :
Le 26 avril 2021 à 04:57:53 :
Je suis suisse l'ahurax.
Si y a bien un truc qui manque quand on est à l'étranger pour des longues période c'est la bouffe européene, enjoy tes sandwich 7/11 dégeu.Ayaaaa on est pas en Europe, la pute de la Chine niveau logistique et industriel
On a de la bouffe française et européenne PARTOUT en ville
Et ceux, h24 7j/7
Un pain au chocolat et deux croissants svp.
Le 26 avril 2021 à 05:02:44 :
Ta ville n'existera plus dans peu de temps.
Hop hop hop on déménage
Purée vous avez que ça en tête
Enfin, c’est pas étonnant c’est la seule chose que les journaux frouzes parlent en rapport à l’Indonésie depuis quelques mois
T’inquiète pas qu’on se porte tous très bien malgré les inondations
Le 26 avril 2021 à 05:06:09 :
Le 26 avril 2021 à 05:02:44 :
Ta ville n'existera plus dans peu de temps.
Hop hop hop on déménagePurée vous avez que ça en tête
Enfin, c’est pas étonnant c’est la seule chose que les journaux frouzes parlent en rapport à l’Indonésie depuis quelques mois
T’inquiète pas qu’on se porte tous très bien malgré les inondations
30 Cm par an
Bientôt le tuba
Le 26 avril 2021 à 05:05:04 :
Je vais faire un tour à Jakarta en fin d’année. Ça me manque
Un tour oui génial, y vivre, entouré de pnj d'1m50 avec un taux d'humidité constant de 100% et bouffer du riz h24 non merci.
L'opax qui vient troller alors qu'on est en plein primtemps, petit 25° dehors grand soleil et des filles avec des formes.
Le 26 avril 2021 à 05:05:04 :
Je vais faire un tour à Jakarta en fin d’année. Ça me manque
Par contre ça va dépendre depuis où tu vas partir, puis si les frontières vont réouvrir. Sinon tu comptes aller sur Bali ?
Données du topic
- Auteur
- Kentaro17
- Date de création
- 26 avril 2021 à 04:47:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70