Topic de enocs_ :

[Amour] Premier amour

• 1

Salut les khey,

Je suis dans une situation assez difficile(pour moi) a l’âge de 16-17 ans je suis sorti avec mon premier amour ça a duré 3 ans, j’en ai baver à la rupture c’était horrible, maintenant ça fait 7 ans que je suis poser avec une autre fille mais je pense encore et toujours à mon premier amour je sais pas quoi faire ça fait + de 10 ans que je l’ai pas vu rien on habite dans la même ville c’était une relation assez fusionelle avec elle et on étaient meilleures potes avant de se poser ensemble.. vous me conseillez quoi?

Pourquoi tu vas pas lui parler ?

Le 26 avril 2021 à 04:10:13 :
Pourquoi tu vas pas lui parler ?

Parler pour lui dire quoi? « Salut je pense encore à toi » ? ça sert à rien non?

Bah je pense que y’a un truc inachevé entre vous deux, elle est en couple ?

Le 26 avril 2021 à 04:13:04 :
Bah je pense que y’a un truc inachevé entre vous deux, elle est en couple ?

a ce que j’ai entendu dernièrement ça fait 7 ans aussi qu’elle est en couple :rire:

Ah ouais la c’est chaud mon khey j’aimerais pas être à ta place :ok: :) pourquoi ça a casser entre vous deux ?
Tu lui as reparlé depuis le temps ou silence radio total ?

Le 26 avril 2021 à 04:15:51 :
Ah ouais la c’est chaud mon khey j’aimerais pas être à ta place :ok: :) pourquoi ça a casser entre vous deux ?

Franchement c’est en train de me saouler je comprend pas pourquoi je pense à elle encore

Le 26 avril 2021 à 04:17:06 :

Franchement c’est en train de me saouler je comprend pas pourquoi je pense à elle encore

N'y retourne pas khey, c'est ton cerveau qui idealise les moments passés, il fait des projections

Le 26 avril 2021 à 04:16:36 :
Tu lui as reparlé depuis le temps ou silence radio total ?

Y’a 3-4 ans on s’est reparler 1 semaine mais c’est parce que une de ses copines m’a demander d’aller lui parler soit disant qu’elle était triste qu’on se parler plus parce qu’on étaient meilleurs potes tu vois, mais je pense surtout que c’etait pour foutre la rage a son gars mais et depuis silence radio totale

Le 26 avril 2021 à 04:18:06 :

N'y retourne pas khey, c'est ton cerveau qui idealise les moments passés, il fait des projections

Justement, pourquoi?

C’est toi où elle qui a casser ?

Le 26 avril 2021 à 04:19:32 :

Le 26 avril 2021 à 04:18:06 :

Justement, pourquoi?

J'en sais rien :hap:

Le 26 avril 2021 à 04:19:59 :
C’est toi où elle qui a casser ?

J’étais insupportable mais je le voyait pas ça je les réaliser qu’après c’est moi qui a casser mais j’ai regretter et impossible de la récupérer

Hmm je sais pas quoi te dire mon pote ça doit être chaud comme situation surtout après tout ce temps en plus t’es en couple
  • 1

Données du topic

Auteur
enocs_
Date de création
26 avril 2021 à 04:04:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 117