Le Marketing ça vaut le coup ?
- 1
Je pense à appeler la chambre des commerces pour leur demander demain si ça vaut le coup de faire un BUT TC, puis un Master Marketing.
Sinon je peux me servir de linkedin aussi peut-être ?
Et vous vous en pensez quoi le Marketing ça vaut le coup ? Comparé à une licence bullshit genre Histoire ?
Le 28 avril 2021 à 22:01:13 :
C'est mieux que l'histoire
D'accord merci, parce que j'ai fait Histoire et avant ça une autre filière bullshit avant je foncé tête baissée comme un gus pour suivre un cursus, je me posé pas la question des débouchés..
Le marketing, c'est que de la pratique, de la communication, des idées, des opportunités. Si tu veux faire du marketing, bah fais-en. Propose tes services à des jeunes boîtes qui démarre, association ou autre, ou lance ton propre projet.
Risitas est décédé : https://sevilla.abc.es/sevilla/sevi-muere-sevilla-juan-joya-borja-risitas-202104282101_noticia.html
Source fiable. RIP in peace Juan
Rendons-lui hommage : ce soir, mercredi 28 avril 2021 à 00:00:00 heure de Paris, faisons tous un PEMT avec notre sticker de Risitas préféré, afin de lui rendre un dernier hommage.
Pour tous les rires qu'on a eu grâce à lui sur ce forum, il le mérite amplement.
Si quelqu'un peut faire un super sticker pour lui rendre hommage, ça serait super.
FAITES UN COPIER COLLER DE CE MESSAGE POUR LE DIFFUSER MASSIVEMENT SUR LE FORUM S'IL-VOUS-PLAIT
Le 28 avril 2021 à 22:05:31 :
c'est bien mais c'est complètement bouché, comme la communication
Ah merde c'est ça que j'ai peur justement..
Le 28 avril 2021 à 22:04:49 :
Ca n'existe pas des études de marketing. Tu veux étudier quoi ? Comment passer un coup de fil pour louer un affichage publicitaire ?
Le marketing, c'est que de la pratique, de la communication, des idées, des opportunités. Si tu veux faire du marketing, bah fais-en. Propose tes services à des jeunes boîtes qui démarre, association ou autre, ou lance ton propre projet.
BUT TC puis Master mention Marketing.
Khey en dessous de bac+5 on embauche plus que ce soit dans n'importe quel secteur d'ailleurs.
Comparé à une licence bullshit genre Histoire ?
Je te conseil de rejoindre les antifas
Le 28 avril 2021 à 22:08:45 :
Comparé à une licence bullshit genre Histoire ?
Je te conseil de rejoindre les antifas
Non merci
- 1
Données du topic
- Auteur
- Michaelik89
- Date de création
- 28 avril 2021 à 22:00:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12