Ça dit à quelqu'un de devenir ami avec moi ?
Sachant que :
Je suis une kheyette,
Je traîne ici depuis 2015 ou 2016 je sais plus trop
Tous mes pseudos ont été bans, donc plus d'une dizaine.
J'arrive sur mes 29 piges mais je suis encore fraîche.
J'adore discuter de tout. Un rien me suffit à lancer une conversation.
Malgré ce qu'on peut croire je suis assez mature, je vais pas sur Twitter je n'ai pas Snapchat, je me prends jamais en photo et je déteste la culture de l'image
J'aime qu'on me fasse découvrir de nouveaux sujets ou découvrir de nouvelles musiques, artistes, en gros je suis curieuse.
J'adore lire des risifics,
Par contre je suis une 0 tout.
Pas de permis, je vis chez mes darons, au rsa, et que des expériences pros et scolaires à chier.
Je suis quelqu"un de très sociable et quand je suis pas entouré par des gens que j'apprécie je déprime.
La je déprime beaucoup par exemple.
Donc le but c'est de trouver des gens qui se connecte régulièrement pour pouvoir parler tout les jours et développer une amitié. Jour et nuit compris.
Si il y a des oreilles attentives et des gens matures ici, encore - je lève mon filet de pêche pour vous repêcher avant le 410.
Ah et je ne veux pas m'inscrire sur les sites de rencontres car j'estime que les gens les plus intelligents se trouvent ici.
Tu n'as pas quelques sujets de prédilection ?
Ayaaaaaaa.
Personne veut de toi, allez va t'en d'ici
Les médias, l'actualité en 'general', l'informatique, les jeux vidéos, j'aime bien parler de littérature aussi de temps en temps, sinon j'aime parler des relations humaines, du devenir de l'être humain, de la religion des rêves des voyages etc. Ça dépends de l'interlocuteur et ce qu'il amène. Un sujet en amène à d'autres en général.
Et non c'est pas un troll.
Le devenir de l'être humain lmao
Pucé et surveillé du début à la fin de sa vie dans une société de plus en plus automatisé, ou tu es plus optimiste ?
Tiens une bonne question. Qu'est ce que les humains veulent ? Qu'est ce qu'ils veulent vouloir ?
Je suis silver sur overwatch, j'essaie de main genji sinon je joue mei
Joueuse de dofus à temps partiel, j'ai aussi bcp saigner Payday :D
Quoi d'autres ?
Je regarderais les MP demain sur mon pc, car la j'écris sur mobile et j'ai pas accès aux mps.
M'Oubliez pas d'ici la
Le 26 avril 2021 à 03:21:20 :
Je regarderais les MP demain sur mon pc, car la j'écris sur mobile et j'ai pas accès aux mps.M'Oubliez pas d'ici la
Je suis sur téléphone j'ai accès aux mp
Je suis neutre, ni optimiste ni pessimiste.
Oui j'aime bien l'ivresse, en société je bois volontier à l'apéro et je déguste toujours le vinrouge que je préfère au blanc.
Sinon ça m'arrive (mais très rarement) de boire seule le soir pour m'aider à arrêter de déprimer et quand ça arrive je suis devant jvc d'ailleurs. Ça a du arriver 3 ou 4 fois cependant pas plus.
Je n'ai jamais bu à outrance sinon. Je ne sais même pas ce que c'est que de prendre "une cuite" .
Par contre fumeuse à deux paquets par semaine. Petite joueuse.
Données du topic
- Auteur
- zizoulachancla
- Date de création
- 26 avril 2021 à 03:06:44
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23