Topic de Raptor-RL :

Triste, pas savoir quoi faire dans cette vie

tu fais quoi dans la vie ? études ? boulot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
La question existentielle est difficile à résoudre, tu as des passions ?
Rien, je suis chez mes parents je [m'occupe] de mon père qu'est handicapé
J'en ai mais rien de fou comme toute les personnes de mon âge jeux vidéo, série, rap
Aucun je sais pas quoi faire je stress pour tout, je me pose trop de questions

essaye de trouver un boulot ou une occupation à côté pour penser à autre chose, ça doit être lourd à gérer de faire que s'occuper de son père handicapé et de voir que ça :-(

t'as le permis ?

Tkt pas j ai beau être chef d entreprise je suis toujours a me poser des questions sur la vie, la réussite pro ca fait pas tout
Je peux pas j'arrive pas a être seul, les seuls fois où je vais dehors seul je le suis pas vraiment je le suis avec mon chien, j'ai essayé de me changer les esprit j'avais acheté un vélo d'appartement au début du mois pour perdre du poids changer d'état d'esprit j'ai perdu 4 kilos mais je sais pas comment y c'est casser vendredi

Le 26 avril 2021 à 02:38:20 :
Je peux pas j'arrive pas a être seul, les seuls fois où je vais dehors seul je le suis pas vraiment je le suis avec mon chien, j'ai essayé de me changer les esprit j'avais acheté un vélo d'appartement au début du mois pour perdre du poids changer d'état d'esprit j'ai perdu 4 kilos mais je sais pas comment y c'est casser vendredi

comment ça t'arrives pas à être seul ? genre c'est pas possible parce que y'a tes parents ou tu angoisses à l'idée de sortir et être seul ?

Tout le monde a choppé le covid chez moi mon père est resté 1 mois à l'hôpital à cause de ça, aujourd'hui y'a eu un petit évènement qui m'a rendu vraiment triste malheureux rien que pour 1 petit truc ça me bousille complètement
Courage kheyou, la roue tourne, parfois elle met du temps, parfois un peu trop.
Fais pas de bêtise :ok:
C'est dur parfois ça va mais pour un petit truc j'ai le moral qu'est complètement foutu
Merci au quelques personnes qui m'envoie un message, je ne ferai rien de grave ne vous inquiétez pas je peux pas faire ça à ma mère

Le 26 avril 2021 à 02:28:27 :
Rien, je suis chez mes parents je [m'occupe] de mon père qu'est handicapé

Tu fais de ta vie quelque-chose de plus intéressant et de plus estimable que 70% des lambdas :ok:

Données du topic

Auteur
Raptor-RL
Date de création
26 avril 2021 à 02:25:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 308