Jvc est codé avec les pieds
- 1
Pq un bannissement de trois jours dure quatre ?
Sanctionné le 21 avril, je me suis pris un ban de 3 jours et mon compte est tjrs ban
C'est quoi cette merde
Le 25 avril 2021 à 04:24:01 :
Pq un bannissement de trois jours dure quatre ?Sanctionné le 21 avril, je me suis pris un ban de 3 jours et mon compte est tjrs ban
C'est quoi cette merde
tiens ddb
Le 25 avril 2021 à 04:24:41 :
Ba change de compte
J'ai envie de reprendre l'autre quand-même
C'est quoi cette connerie de ne pas savoir compter les jours
Le 25 avril 2021 à 04:25:08 :
Le 25 avril 2021 à 04:24:01 :
Pq un bannissement de trois jours dure quatre ?Sanctionné le 21 avril, je me suis pris un ban de 3 jours et mon compte est tjrs ban
C'est quoi cette merde
tiens ddb
Je te déteste toi, ta vie doit être bien misérable
Encore un qui découvre à ses dépens que la durée effective du ban est bien supérieure à celle annoncée par Glados.
Les comptes sont déban vers 3h normalement. Pourquoi ? Parce que JVC
1jour sur jvc = 35h btg?
Donc 3 jours = 105h= 4 jours et demi a peu près
Le nombre 11 qui convient au nombre en plus d'une journée de 24H dans notre monde, peut être comprit comme "ïì" qui en langage égyptien du XIV siècle, signifiait "Réalité".
Ce mystère n'est toujours pas résolu de nos jours. Lorsque le messie viendra nous dévoiler sa résolution, la paix régnera enfin sur le forum
On en parle des bug de connexion aussi ? Tu te connectes 10 fois tu es pas connecté tu remplis le capcha de merde 10 fois pour rien
En plus d'avoir vendu leur cul pour les annonceurs ce forum est éclaté de part en part, pire collabo de France pire forum de France même les vieux forums qu'on se créer soit même sont mieux codé que ce torchon
Et le bot qui censure les cul sur
noelshack
Incapable de réparer des bug mais pour nous censurer des photos de cul en 2s sur NS ils ont
le temps
Parfois je pense même gagner au loto pour pouvoir rachèter jjvc
Le 25 avril 2021 à 04:43:05 :
On en parle des bug de connexion aussi ? Tu te connectes 10 fois tu es pas connecté tu remplis le capcha de merde 10 fois pour rienEn plus d'avoir vendu leur cul pour les annonceurs ce forum est éclaté de part en part, pire collabo de France pire forum de France même les vieux forums qu'on se créer soit même sont mieux codé que ce torchon
Et le bot qui censure les cul sur
noelshackIncapable de réparer des bug mais pour nous censurer des photos de cul en 2s sur NS ils ont
le tempsParfois je pense même gagner au loto pour pouvoir rachèter jjvc
Ha je croyais que c'était brave + vpn mais je suis pas le seul
Le 25 avril 2021 à 04:36:43 :
1jour sur jvc = 35h btg?
Donc 3 jours = 105h= 4 jours et demi a peu prèsLe nombre 11 qui convient au nombre en plus d'une journée de 24H dans notre monde, peut être comprit comme "ïì" qui en langage égyptien du XIV siècle, signifiait "Réalité".
Ce mystère n'est toujours pas résolu de nos jours. Lorsque le messie viendra nous dévoiler sa résolution, la paix régnera enfin sur le forum
Tjrs bloqué, El famoso 3 jours depuis le 21 avril
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ensaed3
- Date de création
- 25 avril 2021 à 04:24:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18