Topic de SauceGrenadiine :

Pourquoi tout le monde critique DURENDAL ?

- ses PJREVAT sont souvent très bons et très travaillés
- il poste régulièrement depuis des années toujours avec la même passion
- il ne fait aucun feat, aucun placement de produit alors qu'il a maintenant la renommée pour, il reste dans son monde et sa passion

? :(
D'ailleurs il vit comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486470192-1443531151-dudu.png

Il a des goûts de merdes et il a pleuré devant Lucy :noel:

Le 29 avril 2021 à 02:11:31 :
Il a des goûts de merdes et il a pleuré devant Lucy :noel:

Ouais fin ça ça date d'il y a 3 ans maintenant et c'est ce que tout le monde sors à chaque fois que l'on parle de lui :hap:

Il a des goûts plus que discutables ainsi qu'une approche du cinéma assez réductrice :noel:

Le 29 avril 2021 à 02:14:19 :
Il a des goûts plus que discutables ainsi qu'une approche du cinéma assez réductrice :noel:

:(
Moi je trouve que ses PJREVAT sont cool

Je trouve certains de ses avis pas objectifs dutout, pour pokemon qui est un film très bon, il a commencé à dire qu'il n'aimait pas parce qu'ils vendent les jeux avec 2 versions :hap:
Cependant on a parlé en privé y a 1an (après sa vidéo sur les salles de cinémas je crois), je lui ai apporté mon avis et des précisions sur sa vidéo, étant directeur d'un cinéma je pouvais vraiment lui apporter quelque chose :hap:
Et c'est une personne vraiment sympathique :ok:
Parce qu’il a ce côté « prétentieux » qui plaît pas aux PNJ mais il dit souvent la vérité :oui:

[02:16:30] <AppelsManques>
Je trouve certains de ses avis pas objectifs dutout, pour pokemon qui est un film très bon, il a commencé à dire qu'il n'aimait pas parce qu'ils vendent les jeux avec 2 versions :hap:
Cependant on a parlé en privé y a 1an (après sa vidéo sur les salles de cinémas je crois), je lui ai apporté mon avis et des précisions sur sa vidéo, étant directeur d'un cinéma je pouvais vraiment lui apporter quelque chose :hap:
Et c'est une personne vraiment sympathique :ok:

"je trouve que SES AVIS ne sont PAS OBJECTIF"

:rire:

Le 29 avril 2021 à 02:14:34 :

Le 29 avril 2021 à 02:14:19 :
Il a des goûts plus que discutables ainsi qu'une approche du cinéma assez réductrice :noel:

:(
Moi je trouve que ses PJREVAT sont cool

Et moi j'adorais Muse quand je ne connaissais rien à la musique :hap:

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu es relativement bon public et pas spécialement renseigné, c'est normal que tu ne puisses pas voir les failles dans ses raisonnements :noel:

Le 29 avril 2021 à 02:18:14 :

Le 29 avril 2021 à 02:14:34 :

Le 29 avril 2021 à 02:14:19 :
Il a des goûts plus que discutables ainsi qu'une approche du cinéma assez réductrice :noel:

:(
Moi je trouve que ses PJREVAT sont cool

Et moi j'adorais Muse quand je ne connaissais rien à la musique :hap:

J'aime toujours certains morceaux de mise alors que je suis multi instrumentiste :-(

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu es relativement bon public et pas spécialement renseigné, c'est normal que tu ne puisses pas voir les failles dans ses raisonnements :noel:

Je suis un ancien cinéphile et j'ai fait une école de cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Le meilleur c'était Every Frame a Painting

Le 29 avril 2021 à 02:17:53 :

[02:16:30] <AppelsManques>
Je trouve certains de ses avis pas objectifs dutout, pour pokemon qui est un film très bon, il a commencé à dire qu'il n'aimait pas parce qu'ils vendent les jeux avec 2 versions :hap:
Cependant on a parlé en privé y a 1an (après sa vidéo sur les salles de cinémas je crois), je lui ai apporté mon avis et des précisions sur sa vidéo, étant directeur d'un cinéma je pouvais vraiment lui apporter quelque chose :hap:
Et c'est une personne vraiment sympathique :ok:

"je trouve que SES AVIS ne sont PAS OBJECTIF"

:rire:

Oui, un avis est objectifs si il se rapporte a l'objet, hors il le détourne du film pour parler de l'a côté et s'en détourne. Dire je n'aime pas ce film parce que je n'aime pas la licence se n'est pas objectif.

Objectif ça veut pas dire son avis propre et personnel :hap:

je suis pas d'accord avec la plupart de ses goûts, mais c'est un gars sympa et qui bosse donc j'aime bien

Mais pleurer devant Lucy c'est particulier quand même :rire:

Le 29 avril 2021 à 02:20:41 :

Le 29 avril 2021 à 02:18:14 :

Le 29 avril 2021 à 02:14:34 :

Le 29 avril 2021 à 02:14:19 :
Il a des goûts plus que discutables ainsi qu'une approche du cinéma assez réductrice :noel:

:(
Moi je trouve que ses PJREVAT sont cool

Et moi j'adorais Muse quand je ne connaissais rien à la musique :hap:

J'aime toujours certains morceaux de mise alors que je suis multi instrumentiste :-(

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu es relativement bon public et pas spécialement renseigné, c'est normal que tu ne puisses pas voir les failles dans ses raisonnements :noel:

Je suis un ancien cinéphile et j'ai fait une école de cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Je ne sais même pas quoi te répondre :pacg:

Hum, si tu es cinéphile, cela fait belle lurette que ses remarques devraient te faire tiquer. Par exemple :

https://www.senscritique.com/liste/Les_bouffonneries_de_Durendal/944691

:fou:

Moi j'aime bien Durendal ^^ ma préférée je pense est son PJREVAT sur Twilight x)

Données du topic

Auteur
SauceGrenadiine
Date de création
29 avril 2021 à 02:09:27
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 126