Topic de BidenPower :

EL PUEBLO c'est un FAKE en fait ?

Je viens de regarder une vidéo de Vanessa Marquez (une actrice qui a joué dans Urgences et qui s'est fait shootée par des flics) et le syndrome de Diogène j'ai l'impression il a absolument rien à voir avec les apparts d'El Pueblo :(

Donc je crois que c'est un gros fake

envoie la vidéo stp je dois vérifier un truc par rapport à ma piaule .

Le 26 avril 2021 à 01:36:49 :
envoie la vidéo stp je dois vérifier un truc par rapport à ma piaule .

Ok mais je t'envoie en mp pcq c'est une vidéo d'un shooting donc risque de ban

Tu compare une actrice millionnaire au légendaire EL PUEBLO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516740410-5.jpg
Envoie la vidéo aussi stp
Elle doit être riche donc un entourage assez bienveillant avec elle qui la protège :)*
Nonobstant El Pueblo reste une légende ici, ça fait longtemps qu'on la pas vu poster

Le 26 avril 2021 à 01:37:18 :

Le 26 avril 2021 à 01:36:49 :
envoie la vidéo stp je dois vérifier un truc par rapport à ma piaule .

Ok mais je t'envoie en mp pcq c'est une vidéo d'un shooting donc risque de ban

ça va je suis juste bordélique j'imagine .

El pueblo a une femme et un gosse maintenant le forum est son passé

Le 26 avril 2021 à 01:38:24 :
Elle doit être riche donc un entourage assez bienveillant avec elle qui la protège :)*
Nonobstant El Pueblo reste une légende ici, ça fait longtemps qu'on la pas vu poster

Euh elle était en totale dépression + TOC + totalement rachitique
Et d'après wikipédia c'est ça le vrai syndrome de diogène, c'est pas un mec qui se marre et jette des boites de pizza par terre puis sort de chez lui comme si de rien était :(
C'est pour ça j'ai l'impression c'est un gros fake le mec

Le 26 avril 2021 à 01:39:10 :

Le 26 avril 2021 à 01:37:18 :

Le 26 avril 2021 à 01:36:49 :
envoie la vidéo stp je dois vérifier un truc par rapport à ma piaule .

Ok mais je t'envoie en mp pcq c'est une vidéo d'un shooting donc risque de ban

ça va je suis juste bordélique j'imagine .

T'as vu les flics galèrent à rentrer chez elle et même à marcher dans l'appart tellement c'est le bordel :rire:

c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

Le 26 avril 2021 à 01:41:32 :
c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

This Tout le monde sait ça

C'etait une AW, dieu ait pitié de son âme

Le 26 avril 2021 à 01:37:32 :
Tu compare une actrice millionnaire au légendaire EL PUEBLO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516740410-5.jpg

Worthless > ElPueblo

Le 26 avril 2021 à 01:42:30 :

Le 26 avril 2021 à 01:41:32 :
c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

This Tout le monde sait ça

vous tirez ça d'où ?

Le 26 avril 2021 à 01:41:32 :
c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

Je me disais aussi, ça parait plus logique

Ah ouais je l'avais déjà vu cette vidéo

Le 26 avril 2021 à 01:43:28 :

Le 26 avril 2021 à 01:42:30 :

Le 26 avril 2021 à 01:41:32 :
c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

This Tout le monde sait ça

vous tirez ça d'où ?

Attend t es sur le forum depuis quand ? Les kheys avait enquete et debunk tout ça

C'est vrai tout ça ? :rire:

Le 26 avril 2021 à 01:41:32 :
c'est un mec qui a des parents pétés de thunes qui lui louaient deux appartements, il a mis un immense bordel dans l'un des deux pour faire le buzz et il vivait dans l'autre

Need les sources

Video en Mp aussi svp khey

Données du topic

Auteur
BidenPower
Date de création
26 avril 2021 à 01:35:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 277