Les attardés qui pensent que l'état laisse faire les attentats
SuppriméPersonne ne dit ça, mais la politique mené par les différents gouvernements successifs n'est pas non plus étrangère à la situation que l'on vit actuellement
Il y a plusieurs causes, comme souvent d'ailleurs
Mon message qui est le dernier avant le lock
Edit: il a sauté
> Le 26 avril 2021 à 06:09:02 :
>Les petits bras qui veulent dégagé les muz de France alors qu'irl ca rase les murs pazent sur vous les chaufchauf continuez a déversé votre haine sur un forum
Faut être aveugle pour voir que ce pays va peter tôt ou tard.
T’as d’une part une communauté qui se crois tout permis et qui pense que c’est bon elle a tout conquis, qu’on lui doit tout, que ´´autochtone doit se prosterner.
Cette communauté qui vit maintenant dans l’insouciance en jouant la carte du chantage et de la victimisation
De l’autre côté t’as un peuple sur qui on pisse dessus depuis des années, et je parle pas des bourgeois bobo gauchos, cette minorité grande gueule, moi je parle de la majorité silencieuse qui courbe l’echine chaque matin pour nettoyer les chiottes des seconds et payer le RSA des premiers
Ces derniers là vont un jour peter un cable, poussé par le désespoir et l’envie d’offrir un avenir meilleur à leurs gosses déjà condamnés
Je porte un jugement objectif et neutre étant moi même étudiant en France depuis 3 ansLe 26 avril 2021 à 06:15:30 :
Personne ne dit ça, mais la politique mené par les différents gouvernements successifs n'est pas non plus étrangère à la situation que l'on vit actuellementIl y a plusieurs causes, comme souvent d'ailleurs
L'art de brasser du vent en direct live, tout et son contraire.
+ Tu es un menteur car ici beaucoup le disent de façon éhontée.
Le 26 avril 2021 à 06:17:24 :
Mon message qui est le dernier avant le lockEdit: il a sauté
>Les petits bras qui veulent dégagé les muz de France alors qu'irl ca rase les murs pazent sur vous les chaufchauf continuez a déversé votre haine sur un forumFaut être aveugle pour voir que ce pays va peter tôt ou tard.
T’as d’une part une communauté qui se crois tout permis et qui pense que c’est bon elle a tout conquis, qu’on lui doit tout, que ´´autochtone doit se prosterner.
Cette communauté qui vit maintenant dans l’insouciance en jouant la carte du chantage et de la victimisationDe l’autre côté t’as un peuple sur qui on pisse dessus depuis des années, et je parle pas des bourgeois bobo gauchos, cette minorité grande gueule, moi je parle de la majorité silencieuse qui courbe l’echine chaque matin pour nettoyer les chiottes des seconds et payer le RSA des premiers
Ces derniers là vont un jour peter un cable, poussé par le désespoir et l’envie d’offrir un avenir meilleur à leurs gosses déjà condamnés
Je porte un jugement objectif et neutre étant moi même étudiant en France depuis 3 ans
Il a été supprimé je l'ai ddb
Le 26 avril 2021 à 06:18:22 :
>Les petits bras qui veulent dégagé les muz de France alors qu'irl ca rase les murs pazent sur vous les chaufchauf continuez a déversé votre haine sur un forumFaut être aveugle pour voir que ce pays va peter tôt ou tard.
Cette communauté qui vit maintenant dans l’insouciance en jouant la carte du chantage et de la victimisationDe l’autre côté t’as un peuple sur qui on pisse dessus depuis des années, et je parle pas des bourgeois bobo gauchos, cette minorité grande gueule, moi je parle de la majorité silencieuse qui courbe l’echine chaque matin pour nettoyer les chiottes des seconds et payer le RSA des premiers
Je porte un jugement objectif et neutre étant moi même étudiant en France depuis 3 ansIl a été supprimé je l'ai ddb
La vérité fait toujours mal
Oui bien sur, à côté tu as l'Espagne qui s'est mange que trois attentats depuis 2000 (voir depuis tjrs peut être) et tu as l'Italie qui s'est payé qu'un seul attentat depuis 2000 en 2012
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_mai_2012_%C3%A0_Brindisi
Le 26 avril 2021 à 06:19:52 :
Le 26 avril 2021 à 06:18:22 :
Je porte un jugement objectif et neutre étant moi même étudiant en France depuis 3 ansIl a été supprimé je l'ai ddb
La vérité fait toujours mal
J'en ai absolument rien à faire de vos débats je ddb absolument tout pour que les gens en aient marre de ce forum et crée un endroit autre part + intéressant. Je suis juste un anti webedia
Le 26 avril 2021 à 06:19:53 :
Oui bien sur, à côté tu as l'Espagne qui s'est mange que trois attentats depuis 2000 (voir depuis tjrs peut être) et tu as l'Italie qui s'est mange qu'un seul attentat depuis 2000 en 2012https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_mai_2012_%C3%A0_Brindisi
Le 26 avril 2021 à 06:22:27 :
L'état laisse pas faire les attentats, c'est l'état qui est la cause des attentats, quand tu prônes le multiculturalisme à outrance tu laisses entrer des cultures et religion dans ton pays à foison, tu laisses le remplacement de mettre en cause, et pouf ça crée des attentats, donc c'est la faute de l'état si y a des attentats
L'état à bon dos.
Le 26 avril 2021 à 06:21:50 :
Le 26 avril 2021 à 06:19:53 :
Oui bien sur, à côté tu as l'Espagne qui s'est mange que trois attentats depuis 2000 (voir depuis tjrs peut être) et tu as l'Italie qui s'est mange qu'un seul attentat depuis 2000 en 2012https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_mai_2012_%C3%A0_Brindisi
Le 26 avril 2021 à 06:23:00 :
Tu laisse venir toute la merde du tier monde dans ton pays ? Oui je ne laisse pas faire les attentat
Il y a eu des terroristes FDS d'ailleurs un bon nombre était en Syrie.
Le 26 avril 2021 à 06:23:14 :
L'état laisse pas faire les attentats, c'est l'état qui est la cause des attentats, quand tu prônes le multiculturalisme à outrance tu laisses entrer des cultures et religion dans ton pays à foison, tu laisses le remplacement de mettre en cause, et pouf ça crée des attentats, donc c'est la faute de l'état si y a des attentatsL'état à bon dos.
C est l etat qui fait venir toute cette vermine
L'état laisse pas faire les attentats, c'est l'état qui est la cause des attentats, quand tu prônes le multiculturalisme à outrance tu laisses entrer des cultures et religion dans ton pays à foison, tu laisses le remplacement de mettre en cause, et pouf ça crée des attentats, donc c'est la faute de l'état si y a des attentatsL'état à bon dos.
Et si c'est pas l'état qui a crée cette situation c'est qui ?
Le peuple vote pour qui ont leur dit de voter c'est le principe de la démocratie et des médias donc on peut pas en vouloir au peuple
Le 26 avril 2021 à 06:15:30 :
Personne ne dit ça, mais la politique mené par les différents gouvernements successifs n'est pas non plus étrangère à la situation que l'on vit actuellementIl y a plusieurs causes, comme souvent d'ailleurs
Ceci, topic clos
Le 26 avril 2021 à 06:24:58 :
Et si c'est pas l'état qui a crée cette situation c'est qui ?
Le peuple vote pour qui ont leur dit de voter c'est le principe de la démocratie et des médias donc on peut pas en vouloir au peuple
Première déresponsabilisation.
Données du topic
- Auteur
- RoseGoyave2
- Date de création
- 26 avril 2021 à 06:13:20
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 06:36:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25