Topic de Ammounour :

Un plan Uber Eats -50% pour toutes vos commandes, ca intéresserait des gens ?

Supprimé
  • 1

J'ai pas mal de crédit sur mon compte Uber Eats, assez pour convertir la moitié en argent réel

Vous pensez que des gens seraient intéressé les kheys ?

Le 26 avril 2021 à 05:16:30 :
Sans contrepartie ? :(

Bah payer 50% de votre commande quoi :rire:

Comme ca je convertis 50% de mes crédit Uber en argent paypal

J'me demandais justement si ca pouvait attirer du monde, ou alors si les gens osef de passer par moi pour économiser 15 balles :(

Ahiii donnez vos avis les kheys :rire:

Je perdrais mon temps ou non d'après vous ?

Bah montre déjà la preuve des crédits

Le 26 avril 2021 à 05:17:36 :

Le 26 avril 2021 à 05:16:30 :
Sans contrepartie ? :(

Bah payer 50% de votre commande quoi :rire:

Comme ca je convertis 50% de mes crédit Uber en argent paypal

J'me demandais justement si ca pouvait attirer du monde, ou alors si les gens osef de passer par moi pour économiser 15 balles :(

Qu’est ce qu’ils y gagnent les gens en passant par toi au lieu de commander normalement ? :(

Le 26 avril 2021 à 05:28:15 :
Bah montre déjà la preuve des crédits

Non mais osef la n'est pas la question, j'essaye pas de trouver des clients la

Je vous demande juste votre avis, sur si ca en vaut la peine ou non, si je trouverais assez de clients ou pas d'après vous :(

Je sais pas si ca peut intéressé les gens, car j'ai vraiment pas mal de crédits, ca pourrait limite devenir mon job d'été :rire:

Le 26 avril 2021 à 05:29:10 :

Le 26 avril 2021 à 05:17:36 :

Le 26 avril 2021 à 05:16:30 :
Sans contrepartie ? :(

Bah payer 50% de votre commande quoi :rire:

Comme ca je convertis 50% de mes crédit Uber en argent paypal

J'me demandais justement si ca pouvait attirer du monde, ou alors si les gens osef de passer par moi pour économiser 15 balles :(

Qu’est ce qu’ils y gagnent les gens en passant par toi au lieu de commander normalement ? :(

Bah payer 50% de la commande wtf .. :hap:

Payer 15 euros à la place de 30 euros par exemple

Je me suis mal exprimé ou c'est toi qui comprend mal khey ? :(

A partir du moment où tu es réglo cest bon, perso je paierais une fois à la réception de la commande pour pas me faire avoir.

Le 26 avril 2021 à 05:33:15 :
A partir du moment où tu es réglo cest bon, perso je paierais une fois à la réception de la commande pour pas me faire avoir.

Ahiii à 5h30 du mat et y'a quand meme 4-5 kheys intéressés :rire: , je crois bien que je vais m'y mettre, ca a l'air d'intéresser les gens

Envoie mon un mp khey, demain dans l'après midi, je crée un gros discord, et je met tout en place

Le 26 avril 2021 à 05:29:27 :

Le 26 avril 2021 à 05:28:15 :
Bah montre déjà la preuve des crédits

Non mais osef la n'est pas la question, j'essaye pas de trouver des clients la

Je vous demande juste votre avis, sur si ca en vaut la peine ou non, si je trouverais assez de clients ou pas d'après vous :(

Je sais pas si ca peut intéressé les gens, car j'ai vraiment pas mal de crédits, ca pourrait limite devenir mon job d'été :rire:

Cette pratique est courante et existe sur bon nombre de forum complètement à l'opposée de la vision de webedia, tu vas trouvé des pigeons car les vrais clients savent ou allez acheter ce genre de service :oui: T'es sur Internet pas dans un apéro espagnole: On sait tous ici qui nous baisse c'est la multinational pas nous, d'où nos petits moyens pour nos défendre à savoir le cerveau ! Pour répondre à ta question bien-sûr que OUI que c'est intéressant par-contre tu trouveras que des pigeons car les autres savent déjà et te laisse faire... ne l'oublis pas.

Le 26 avril 2021 à 05:44:40 :

Le 26 avril 2021 à 05:29:27 :

Le 26 avril 2021 à 05:28:15 :
Bah montre déjà la preuve des crédits

Non mais osef la n'est pas la question, j'essaye pas de trouver des clients la

Je vous demande juste votre avis, sur si ca en vaut la peine ou non, si je trouverais assez de clients ou pas d'après vous :(

Je sais pas si ca peut intéressé les gens, car j'ai vraiment pas mal de crédits, ca pourrait limite devenir mon job d'été :rire:

Cette pratique est courante et existe sur bon nombre de forum complètement à l'opposée de la vision de webedia, tu vas trouvé des pigeons car les vrais clients savent ou allez acheter ce genre de service :oui: T'es sur Internet pas dans un apéro espagnole: On sait tous ici qui nous baisse c'est la multinational pas nous, d'où nos petits moyens pour nos défendre à savoir le cerveau ! Pour répondre à ta question bien-sûr que OUI que c'est intéressant par-contre tu trouveras que des pigeons car les autres savent déjà et te laisse faire... ne l'oublis pas.

AAAHII nofake je savais pas que ca existait, mais c'est des gens comme moi qui ont eu la chance d'avoir énormément eu de visibilité sur un lien de parrainage ? :(

EDIT: C'est vraiment intéressant khey, donc y'a des services comme les miens tu dit ? J'ai du mal a y croire, tout le monde serait au courant sinon

  • 1

Données du topic

Auteur
Ammounour
Date de création
26 avril 2021 à 05:15:20
Date de suppression
26 avril 2021 à 05:53:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 182