J'ai envie d'un homme pour ce soir...
pipi : moi prout pipi comprendre empire du caca hein pa moi qui le dit prout ecris dans livre fo savoir, poupetto et baiser la femme de caca guillon rue rivoli prout
Caca et guillon : non lui anticaca pas ecouter lé prout pipi quenelle, vote tf1 pas lire comprendre lempire caca
pipi : sui un ecrivain pipi français monsieur
Manuel prout valls : pipi ennemi numero 1 dangereu pour lé caca arreter lé pestacle et lé lilivre
Le 26 avril 2021 Ă 01:05:47 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:04:40 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:02:21 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:00:52 :
Tu acceptes les BG mécheux timides puceaux ?Je suis dans le Poitou, mais je peux faire le déplacement...
J'ĂȘtre couilles couleurs fuchsia
dieudonoir : quenelle sur les caca moi pa anticaca mais pipi mon ami
caca : ah bin alor plu de caca cinema et toi faire pestacle o pipi
prout : diedonoir gentil bon musulman prout et nou tre content dans le cul
pipi gwers : vou pa ché vou ici charlemagne pipi croisade et pa voile alor reemigration et nou pa content du tout dan le cul
pipi 1936 : les caca interdi gros nez argent prout prout aryen surhomme pipi
caca : non pa gentil pipi vai fair le gro bomb chez lé prout ça va fair boumboum prout
pipi 1944 : solution finale caca shoah 6 milliards pa content dans le cul perdre la gueguerre pipi prout
caca : ouf fair la gro bomb chez les prout moi pa mort comme ça caca
cacas : les pipi on prout vos soeur en sah caca superieurs pipi et pipi moch Ă© pa muscler
pipi : oui mai caca pu et pa content dan le cul reemigration prout lepen pipi europe caca afrique
caca : pipis calmé vo seurs caca fair bisoux a fem pipis nou tre fort prout biscottos
pipis : :rire caca esclavag prout colonisation pipi plu for et plu intelligen caca reemigrer vit pipi vraiman pa conten dan la tete
Le 26 avril 2021 Ă 01:06:42 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:05:47 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:04:40 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:02:21 :
Le 26 avril 2021 Ă 01:00:52 :
Tu acceptes les BG mécheux timides puceaux ?Je suis dans le Poitou, mais je peux faire le déplacement...
J'ĂȘtre couilles couleurs fuchsia
Ok ça m'intéresse, j'espÚre que t'es BG
J'suis dans le 7 eme arrondissement ce soir, tu viens en MP ?
cacas : les pipis on bez vo seur egardé lé grfik c genetik
Pipi : Moi gaugaulois prout content penis tre gro sui tre fort egarder le biscottos lé caca, vou noir egardez le prpit grapfik
caca : agaga fem pa allé avc noir ça fau fem allé avec caca fort ki manj makroud. par contr femm pipi sacre bleu dan banlieu en s2s lé fachix agaga paz PAZ ===========> ent's
pipi : cacas chance pour la pipi france pa lé prout codes cipalislam caca mechan avec pipi LACHANCE charlemagne guillotine caca pa conten dan le cul = NANTED
Le 26 avril 2021 Ă 01:08:02 :
pipi 1936 : les caca interdi gros nez argent prout prout aryen surhomme pipicaca : non pa gentil pipi vai fair le gro bomb chez lé prout ça va fair boumboum prout
pipi 1944 : solution finale caca shoah 6 milliards pa content dans le cul perdre la gueguerre pipi prout
caca : ouf fair la gro bomb chez les prout moi pa mort comme ça caca
Malaise
Données du topic
- Auteur
- femmeMECHANTE
- Date de création
- 26 avril 2021 Ă 00:51:16
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118