Topic de JosephMarlon :

M.Jackson gagne encore une fois. Wade Robson = plainte finalement rejetée.

• 1

Leaving Neverland était fake, on vous avait prévenu.

Comme c'est surprenant, je ne m'y attendais pas du tout dis donc. Je suppose qu'encore une fois, la réalité fera beaucoup moins de bruit que les accusations ^^

Rejet définitif de l’affaire présentée par Wade Robson contre les sociétés de Michael Jackson.

Selon les infos de Roger Friedman, la Cour supérieure de Los Angeles a statué ce matin contre Wade Robson dans l’affaire contre des sociétés appartenant à Michael Jackson et / ou à la succession de Michael Jackson et a de nouveau rejeté son cas.

« À ce jour, un jugement sommaire contre Wade Robson a été prononcé à trois reprises par deux juges différents de la Cour supérieure…
Wade Robson a passé les 8 dernières années à poursuivre des réclamations frivoles dans différentes poursuites contre la succession de Michael Jackson et les sociétés qui lui sont associées. Robson a recueilli près de trois douzaines de dépositions et inspecté et présenté des centaines de milliers de documents essayant de prouver ses allégations, mais un juge a une fois de plus statué que les allégations de Robson n’avaient aucun fondement, qu’aucun procès n’était nécessaire et que sa dernière affaire était rejetée. »

Source: The Hollywood Reporter.

Le criminel soyeux a encore gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 27 avril 2021 à 08:33:53 :
Le criminel soyeux a encore gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Il a toujours gagné et même mort, il continuera à gagner

Cimer chef :ok: ça sentait tellement le fake, pour le coup de la bague il avait bien dû lire les bouquins avant, sur l'histoire de Lisa-Marie, entre autre :-p

Le 27 avril 2021 à 08:45:51 :
Cimer chef :ok: ça sentait tellement le fake, pour le coup de la bague il avait bien dû lire les bouquins avant, sur l'histoire de Lisa-Marie, entre autre :-p

Tu fais bien de parler de ça. Parce qu'en effet, tu as visé juste. La trame narrative du film reprend à certains moments mot pour mot des extraits d'un livre écrit sur MJ à l'époque. un livre de fantaisies pédophiles pour les pédophiles, écrits par Victor Gutierrez. Ce qui était écrit dans le livre à bien sûr été prouvé faux et l'auteur à été jugé en conséquence à l'époque, il a du payer 2 millions de dollars.

Certains passages du livres sont quasiment identiques à ce qui est dit dans Leaving Neverland

La redpill ULTIME sur Michael Jackson et qui m'a définitivement convaincu qu'il était innocent :oui:

https://twitter.com/neverland_lies/status/1097274820948094978

Ah oué quand même :ouch: il attirait pas que la lumière mais les requins qui préparaient un gros coup pour
lui voler sa tune, je sais pas si avec toutes ses preuves y'a encore la moitié ds américains qui croient toujours
à sa culpabilité, faudrait qu'ils cherchent les vraies sources, par ce que la tv et les journaux font encore un fric fou
avec ces conneries de fake.... 🤑
Du coup, Disney+ va remettre l'épisode des Simpson avec Michael Jackson ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JosephMarlon
Date de création
27 avril 2021 à 08:31:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 257