Le 26 avril 2021 Ã 03:01:40 :pas vraiment un monument, mais en Irlande les montagnes de Wicklow : toujours en ireland le trinity college
Le 26 avril 2021 Ã 03:01:40 :pas vraiment un monument, mais en Irlande les montagnes de Wicklow :
toujours en ireland le trinity college
Sympa le lac ca me rappelle le lac baikal en Russie qui pourrait être sympa a visiter
Le 26 avril 2021 à 03:03:50 :Le 26 avril 2021 à 03:01:40 :pas vraiment un monument, mais en Irlande les montagnes de Wicklow : toujours en ireland le trinity college Sympa le lac ca me rappelle le lac baikal en Russie qui pourrait être sympa a visiter
Le 26 avril 2021 Ã 03:03:50 :
oui je l'avais visité, sur la photo on se rend pas compte mais y'a une bonne rando à faire pour arriver tout en bas, je me rapelle c'était sympa
L'Alcazar de Séville qui met à terre tous les monuments de l'OP avec une seule pièce ahi.
On parlera même pas de l'Alhambra qui est un avant-goût légitime du Paradis sinon l'OP va nous faire un suicide par combat intérieur.
Le 26 avril 2021 à 03:05:00 :J’ai DDB parce que vraiment c’est honteux
Me dit pas que tu as fais ça c'est un énorme troll a la base
J'ai bien mis les twin tower et des rues avec pleins de pubs pour bien le montrer mais non ça feed
" ton monument préféré ?"- Le Golden Gate Bridge de San Fransico ainsi que les Building de la Défense
Le 26 avril 2021 à 03:08:55 :J'ai oublié ça Et la rue des stars avec leur nom afficher aussi a faire absolument
Ca par contre c'est un gros délire de golem Hollywood
Rien de tout ça m'attire car c'est des hauts lieux de tourisme de masse que tu nous montre la.
Je préférais aller en Islande et y vivre. ;)