Cette 5/10 REGRETTE d'avoir fait des ENFANTS
Le 23 avril 2021 à 08:38:52 :
je la comprends, si c'est pour que ses gosses finissent comme des déchets irrécupérable comme ont en voit tant ici...
tu confonds nombre de gosses et éducation donnée
Mais c'est pas grave, vu tes limitations je comprends que t'ai des lacunes, après tout tu traînes ici toi aussi
Avoir des gamins c'est de la merde sur le moment, perso si j'en ai je vise la dernière minute style à 38-42 ans histoire d'avoir eu le temps d'en profiter avant.
"Mė cė le bauneur" et seul dans sa chambre ca pleure toute la nuit.
Le 23 avril 2021 à 08:55:25 :
J'ai regardé la vidéo, et honnêtement ça se comprend.
Avoir des gamins c'est de la merde sur le moment, perso si j'en ai je vise la dernière minute style à 38-42 ans histoire d'avoir eu le temps d'en profiter avant.
Sauf que ca changera pas grand chose ensuite.
Imaginons tu fais ça, et potentiellement avec une femme de ton âge ou légèrement plus jeune.
Vous vous collez quand même vos gosses pendant 18 ans, soit quasiment jusqu'à tes 60 balais et donc ta retraite si tout se passe bien.
T'a quand même 2 décennies difficiles à vivre pour toi. Le cap de la 40 et de la 50aine sont compliqués à vivre autant pour les hommes que pour les femmes. T'as des envies qui te viennent pour ta vie privée en matière de Hobbies, de voyages. Ta femme pareil.
Vous aurez envie aussi pourquoi pas d'atténuer l'impact de l'âge sur vos corps par des changements.
La santé qui peut décliner.
Et les enfants sont aussi sources d'engueulades.
Au final, tu profiteras pas +, tu déplaces juste les ennuis dans le temps.
Le 23 avril 2021 à 09:05:14 :
C’est une réalité, il y’a beaucoup de femmes qui regrettent d’avoir des enfants, je vois pas ce qu’il y’a des surprenant c’est pas pour autant que c’est une mauvaise personne.
Bah si. Quand tu fais des enfants tu te renseignes puis tu assumes. C'est pas une décision à prendre à la légère. C'est une mauvaise persponne.
Pour avoir affiché sur les réseaux sociaux qu'elle regrettait être devenue mère, on peut déjà connaître les mœurs de cette femme.
Regretter, c'est une chose, le dire sur Youtube en est une autre.
Preuve que beaucoup n'y connaissent rien
Le 23 avril 2021 à 09:08:48 :
Le 23 avril 2021 à 09:05:14 :
C’est une réalité, il y’a beaucoup de femmes qui regrettent d’avoir des enfants, je vois pas ce qu’il y’a des surprenant c’est pas pour autant que c’est une mauvaise personne.Bah si. Quand tu fais des enfants tu te renseignes puis tu assumes. C'est pas une décision à prendre à la légère. C'est une mauvaise persponne.
Je trouve que c’est un peu facile de réfléchir comme ça, tout n’est pas noir ou blanc.
Données du topic
- Auteur
- PayetVaincra
- Date de création
- 23 avril 2021 à 06:57:08
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137