La SCÈNE DE FILM qui VOUS A TRAUMATISÉ ÉTANT GOSSE ? :peur:
Le film Prédication, je l'avais vu étant jeune au cinéma, j'en ai pas dormi de la nuit
L'explosion de l'avion après le crash
les corps qui brûlent
Ca m'a rendu triste
Le 28 avril 2021 à 21:00:44 :
JURASSIC PARK quand ils doivent partir du banquet à dessert, ça me rendait fou petit. Genre: bro, embarque au moins une assiette !J’ai un problème quand les personnages abandonnent de la bouffe dans les films, ça me met pas bien
Genre le pire c’est dans le SDA 2 quand Sam et Frodon abandonnent le ragoût de lapin en Ithilien pour aller voir les Oliphants avant d’être capturés par Faramir
Je pense souvent aussi à la bouffe abandonnée
T'as du être fou devant Jurassic Park 3
Le 28 avril 2021 à 21:04:04 :
Je crois que c'était un chien qui se faisait bouffer dans le premier Godzilla
Ca m'a rendu triste
Godzilla cette bouse
On voit la tête ensanglantée d'un scientifique contre la vitre, qui suplie qu'on lui ouvre
J'en avais fait des cauchemars
Le 28 avril 2021 à 21:04:57 :
Dans Independence Day, quand des scientifiques disséquent un alien et que l'alien se réveille
On voit la tête ensanglantée d'un scientifique contre la vitre, qui suplie qu'on lui ouvre
J'en avais fait des cauchemars
lien pitié.
Le 28 avril 2021 à 21:04:23 :
JURASSIC PARK quand ils doivent partir du banquet à dessert, ça me rendait fou petit. Genre: bro, embarque au moins une assiette !J’ai un problème quand les personnages abandonnent de la bouffe dans les films, ça me met pas bien
Genre le pire c’est dans le SDA 2 quand Sam et Frodon abandonnent le ragoût de lapin en Ithilien pour aller voir les Oliphants avant d’être capturés par Faramir
T'as du être fou devant Jurassic Park 3
Merde je me souviens plus du 3. Je vais devoir le revoir pour me faire du mal
Le 28 avril 2021 à 21:04:43 :
Le mec coupé en deux lors du débarquement du soldat Ryan.
lien ?
maintenant ça me fait rire mais quand j'étais petit, j'adorais ce film mais je passais la scene
énorme spoil evidemment
Le 28 avril 2021 à 21:03:07 :
Le 28 avril 2021 à 20:57:58 :
Sinon y’avait aussi la putain de créature avec ses yeux sur ses mains qui t’attaque si tu prends de la bouffe sur sa table
Le 28 avril 2021 à 21:05:41 :
Le 28 avril 2021 à 21:04:23 :
T'as du être fou devant Jurassic Park 3Merde je me souviens plus du 3. Je vais devoir le revoir pour me faire du mal
ils ont rien abandonné il ment
Données du topic
- Auteur
- FuturX76
- Date de création
- 28 avril 2021 à 20:31:56
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385