Je repost en topic parce que je veux aider mes frères. N'hésitez pas à poser des questions pour approfondir je suis pas encore couché ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66336210-1-0-1-0-23-ans-jamais-ken-eu-de-meuf.htm
Je comprends parfaitement la frustration de beaucoup.
Je l'ai vécue.
Je peux vous dire, contrairement à ce que vous disent certains, que votre frustration est légitime. Mais sachez que vous pouvez vous rattraper.
Déjà, à moins d'être une épave, les meufs de 19-20 ans que vous pensez avoir "loupées" vous seront toujours accessibles même passé la trentaine, si c'est ça qui vous frustre en partie.
Ensuite je dis qu'elle est légitime, parce que quand vous connaitrez votre 1ère relation, quand vous partagerez le quotidien d'une femme, votre vision des relations hommes-femmes, et des femmes, va complètement s'éclaircir. Je dis s'éclaircir parce que je sais que ce qui vous empêche de "séduire" pour la plupart, c'est votre incompréhension des relations hommes-femmes.
C'est pour ça qu'un conseil que je peux vous donner, dans notre société qui nous fait croire que tout le monde baise à gauche à droite, c'est de ne pas essayer de vous "rattraper" ( =coucher avec plusieurs filles)
Vous devez essayer de vous mettre en couple. Déjà parce que c'est comme ça que vous gagnerez de l'expérience (et pas en couchant 1x avec une fille d'une appli de rencontres, ça ça va ptête vous faire plaisir, mais ça va pas vous apprendre beaucoup en séduction). Et surtout parce que contrairement à ce que vous pourriez croire, les filles n'ont pas des mentalités de pute. C'est pas des hommes sans le pénis. Les femmes ont beaucoup l'image du "prince charmant" en tête. Elles cherchent un homme solide, gentil, qui prend soin d'elles, les trouve belles etc... Donc vous aurez beaucoup plus de chance de séduire avec une mentalité "mec sérieux", qu'avec une mentalité "j'ai la dalle je veux baiser des meufs" alors que vous avez 0xp vous allez faire de la merde et vous allez surement vous chier dessus en plus donc mauvaise idée. Soyez des gentlemen ;)