Topic de UnCoeur :

Avant le rhume19, 4k mois, chef de rang dans une grosse brasserie parisienne, bel appartement.

J’ai 38 ans :hap: , je me suis gavé comme un porc j’ai voyagé j’ai baisé je me suis drogué :fete:

J’ai pensé que ça allait durer. J’ai pas mis bcp de sous de côté. A l’heure actuelle j’épuise le fric qui me reste pour vivre. Dans quelques temps je vais retourner chez ma mère en banlieue. Et comme j’ai aucun diplôme j’irai à l’usine pour 1.3 k a 38 ans.

Ce topic est une bouteille à la mer je sais qu’il n’y a absolument rien à répondre. J’aurais dû faire des études :-(

Je suis dans la merde comme tous dans la restauration. Pendant que le traiteur d’en bas de chez moi tape 10k jours
C’est tous ce que je sais faire :hap:
Que les astres soient avec toi.

Le 27 avril 2021 à 02:02:06 :
Que les astres soient avec toi.

Merci. Bon au moins j’aurai rigolé dans la vie

Va faire un cap boucher au lieu de t’apitoyer sur ton sort.

Dans 1 ans tu travailleras pour le traiteur :ok:

Ca va devenir un métier saisonnier seulement, désolé...

Le 27 avril 2021 à 02:02:55 :

Je vais gagner 1500 Khey. Mon loyer est de 1300

Le 27 avril 2021 à 01:58:19 :
J’ai 38 ans :hap: , je me suis gavé comme un porc j’ai voyagé j’ai baisé je me suis drogué :fete:

J’ai pensé que ça allait durer. J’ai pas mis bcp de sous de côté. A l’heure actuelle j’épuise le fric qui me reste pour vivre. Dans quelques temps je vais retourner chez ma mère en banlieue. Et comme j’ai aucun diplôme j’irai à l’usine pour 1.3 k a 38 ans.

Ce topic est une bouteille à la mer je sais qu’il n’y a absolument rien à répondre. J’aurais dû faire des études :-(

Tu aurais en effet du faire des études pour devenir cadre dans la fonction publique et avoir un bon salaire et l'emploi à vie :(
Mais il n'est jamais trop tard :(

Qu'est-ce que t'attends pour t'expat ? T'es bloqué en France ?

Le 27 avril 2021 à 02:03:05 :
Ca va devenir un métier saisonnier seulement, désolé...

C’est ça qui me fait peur

Le 27 avril 2021 à 02:03:46 UnCoeur a écrit :

Le 27 avril 2021 à 02:02:55 :

Je vais gagner 1500 Khey. Mon loyer est de 1300

Déménage. (en province, les bouchers ont en cherche à la pelle, et les études sont payées)

Le 27 avril 2021 à 02:03:50 :

Le 27 avril 2021 à 01:58:19 :

Tu aurais en effet du faire des études pour devenir cadre dans la fonction publique et avoir un bon salaire et l'emploi à vie :(
Mais il n'est jamais trop tard :(

Tu rigoles je sais même pas où est situé Toulouse sur la carte de France . Je connais même pas les anciens présidents. Les études c’est morts

Pas moyen de faire valoir ton expérience pro avec une VAE ?
Je suis même plus assez jeune pour me prostituer :-d

Le 27 avril 2021 à 02:06:01 :
Pas moyen de faire valoir ton expérience pro avec une VAE ?

Je ne sais même pas ce qu’est une VAE

Vous pouvez dire merci à Bruno Lemaire :)

Ya aucun soucis avec les restos dans les autres pays :)

la saison va reprendre de quoi tu parles, tu pouvais chercher un taff de saisonnier a l'étranger sinon en attendant

Le 27 avril 2021 à 02:06:46 :
Vous pouvez dire merci à Bruno Lemaire :)

Ya aucun soucis avec les restos dans les autres pays :)

Source qu’il y a aucun soucis ? J’ai une pote en Australie dans le milieu et elle en chie alors qu’avant le rhume elle se gavait

Données du topic

Auteur
UnCoeur
Date de création
27 avril 2021 à 01:58:19
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 325