[VR] Une MERE revoit sa FILLE DECEDEE grâce à la VR
Le 27 avril 2021 à 02:26:42 :
Le 27 avril 2021 à 02:24:21 :
Le 27 avril 2021 à 02:15:45 :
totalement contrele deuil doit pas se faire de cette manière avec des regrets et de la nostalgie de ce type précis
la solution aurait était de reproduire la mort en vr à la limite
Y a pas à être pour ou contre, si ca se démocratise, les personnes qui voudront faire l'expérience choisirons c'est tout, c'est selon comment eux le ressentent, c'est pas une question de pour ou contre
je suis contre, ca doit etre illégal et seulement réguler par la loi à des fins uniquement thérapeutique pour les cas de dépression très grave
sinon c'est un système qui aura un aspect économique morbide, recréer des morts et monnayer la souffrance c'est honteux
Pourquoi tu vois ça sous le prisme de l’économie de marché? Ca peut très bien être dispo sous une autre forme
à quoi ca sert ce concept immoral ?
Juste pour mettre en avant son niveau en matière de VR et vendre son produit / technologie, obliger de prendre en compte cet aspect pour juger
Le 27 avril 2021 à 01:47:32 :
Pareil, j’ai pas pu me retenir de pleurerTant mieux si ça lui a fait du bien, mais ça fait terriblement mal au coeur de voir ça...
Le 06 mai 2021 à 20:58:57 Arodan a écrit :
Toujours la technique de la manipulation par les émotions pour faire croire que la VR est une avancée technologique.
c'est un fait, elle l'est
Le 27 avril 2021 à 01:41:18 :
Je trouve ça vraiment malsain.
C'est les limites que doit pas franchir la VR. Très malsain.
Données du topic
- Auteur
- Globi-28
- Date de création
- 27 avril 2021 à 01:23:47
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84