L'absence de PITIÉ totale des filles envers les mecs petits
Supprimé1m70 et moins j'avoue cest chaud
Le 21 avril 2021 à 20:35:34 :
Le bg d'1m70 baise plus que toi en attendant
non
Abuse pas je vois pas mal de gars de cette taille en couple
1m70 et moins j'avoue cest chaud
Y a même des mec de 1M60 en couple. Ca n'est pas le propos
Le 21 avril 2021 à 20:37:49 :
Le bg d'1m70 baise plus que toi en attendantnon
Si
Le 21 avril 2021 à 20:37:19 :
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.
Premier jean-quandonveutonpeut
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.
Non il a raison nofake, etvc'est un 1m95 qui te le dit. Je traine ici depuis 8 ans et au debut le delire de la taille me faisait bien rire, mais au fil du temps tu t'apercois que c'est vrai et ca se confirme dans mon entourage : les meufs n'ont absolument pas une once de pitié envers les petits, elles les trashtalkent en face à face, elles les considèrent à peine comme des hommes
1m71 et j'ai eu une vie de yes life pendant 8 ans jamais une fille m'a fait une seule réflexion
Le 21 avril 2021 à 20:38:52 :
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.Premier jean-quandonveutonpeut
Non, même pas. Vos complexes me regardent pas, je suis une femme.
En couple avec un homme d'à peu près ma taille, soit 1m67. Et qu'y a de plus gros soucis avec son corps que sa taille.
Le 21 avril 2021 à 20:39:19 :
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.Non il a raison nofake, etvc'est un 1m95 qui te le dit. Je traine ici depuis 8 ans et au debut le delire de la taille me faisait bien rire, mais au fil du temps tu t'apercois que c'est vrai et ca se confirme dans mon entourage : les meufs n'ont absolument pas une once de pitié envers les petits, elles les trashtalkent en face à face, elles les considèrent à peine comme des hommes
mais vous êtes matrixé ayaaa
je fais moins d'un 1m70 et c'est pas du tout comme ça
Le 21 avril 2021 à 20:39:54 :
lâchez tinder en vrai
1m71 et j'ai eu une vie de yes life pendant 8 ans jamais une fille m'a fait une seule réflexion
Evidemment qu'elles te le diront pas en face. Mais tu te marieras jamais t'auras que des plan d'un soir
Le 21 avril 2021 à 20:40:19 :
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.Non il a raison nofake, etvc'est un 1m95 qui te le dit. Je traine ici depuis 8 ans et au debut le delire de la taille me faisait bien rire, mais au fil du temps tu t'apercois que c'est vrai et ca se confirme dans mon entourage : les meufs n'ont absolument pas une once de pitié envers les petits, elles les trashtalkent en face à face, elles les considèrent à peine comme des hommes
je fais moins d'un 1m70 et c'est pas du tout comme ça
t'es complètement dans le déni parce qu'elle te le disent pas directement. Mécanique de protection de ton cerveau
déjà c'est un mythe + tu veux qu'une fille se force?
tu te forcerait pour une fille qui te plait pas physiquement?
Le 21 avril 2021 à 20:40:05 :
Le 21 avril 2021 à 20:38:52 :
Je pense que vous devriez respirer un coup et trouver de vrais coupables pour vos échecs sentimentaux plutôt que de rejeter ça sur la taille pour vous donner l'illusion que vous n'y pouvez rien.Premier jean-quandonveutonpeut
Non, même pas. Vos complexes me regardent pas, je suis une femme.
En couple avec un homme d'à peu près ma taille, soit 1m67. Et qu'y a de plus gros soucis avec son corps que sa taille.
Voilà donc tu es une exception, et du coup tu te sens attaqué
Mais ça te pèse que tes copines prennent ton mec pour un sous-homme dans ton dos hein et que personne ne t'envie
tu le sais
Le 21 avril 2021 à 20:41:31 :
Le 21 avril 2021 à 20:40:19 :
je fais moins d'un 1m70 et c'est pas du tout comme çat'es complètement dans le déni parce qu'elle te le disent pas directement. Mécanique de protection de ton cerveau
ma meuf me mets 10 cm facile et pourtant
Bien sûr faut pas prétendre qu'à son physique quand on est petit et c'est tout à notre honneur de se démarquer naturellement
Données du topic
- Auteur
- podomolgom
- Date de création
- 21 avril 2021 à 20:34:44
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 21:16:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC