Topic de FakAdresseMail :

[Aide] Aidons ce chien en détresse !

Supprimé
  • 1

:d) https://www.leetchi.com/c/aide-pour-neo-et-ses-pattes-arrieres

Je reposte le lien vers la cagnotte leetchi du khey dont le chien est handicapé et ne peut plus marcher. Les modos sans coeur l'ont supprimé (j'espère que c'est une erreur mais j'en doute :-( ...) et le khey en question est visiblement banni.

Sérieusement on est au moins 10.000 membres actifs hebdomadaires sur ce site, si juste 2000 kheys donnent 2€ chacun ce pauvre chien sera opéré et guéri en moins d'une semaine.

Faites votre bonne action mes kheys, le ciel vous le rendra ! Donnez 2€ pour un animal qui souffre et son maître qui a eu le courage de venir s'afficher ici avec son vrai nom et ses problèmes parce qu'il ne peut compter sur aucune aide IRL :(

Faut qu'on se serre les coudes

Pour l'instant seules 2 dons se sont manifestés, assez conséquents

Il faut que les kheys investissent 2€ chacun

Pendant ce temps un topic Tik Tok pour se foutre de la gueule d'une adolescente atteint 107 connectés et 4 pages en un rien de temps :honte:

A gerber cette jeunesse, quand c'est vraiment important ça intéresse une toute petite minorité de kheys

Peut-être les mêmes qui se plaindront de l'individualisme et de l'égoïsme de la société ensuite

Les ghostfag, vous ne voulez même pas écrire n'importe quoi ou juste un up pour ne pas laisser couler le topic ? :(

La première page est envahie de conneries

T'arrête de l'enculer si on paye?
  • 1

Données du topic

Auteur
FakAdresseMail
Date de création
24 avril 2021 à 21:15:22
Date de suppression
24 avril 2021 à 21:31:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 308