Les GOLEMS sont TELLEMENT pas PRÊTS pour la SUITE
Le 23 avril 2021 à 10:01:09 :
L'auteur a raison, ça n'amuse pas le gouvernement de confiner.Ils y sont seulement contraint à cause des conspirationnistes qui ne veulent pas se faire vacciner et ne respectent pas les gestes barrières.
C'est une opportunité pour déconstruire notre histoire, profitons en.
Le 23 avril 2021 à 10:02:35 :
Croire qu'on va retrouver la vie d'avant comme si de rien n'étaitJ'espère que personne ne croit ça
Macron y travaille tous les jours, l'accélération de la campagne de vaccination devrait permettre de retrouver la vie d'avant d'ici pas longtemps, si les complotistes sortent de leur délire et acceptent de prendre leur dose.
Sérieusement, c'est de notoriété publique que les géants pharma sont trempés jusqu'à l'os dans la corruption étatique, condamnés à multiples reprises avec des amendes records et j'en passe et des meilleurs.
C'est quand même absolument fou de voir que c'est sur ces entités corrompues que repose le salut sociétal, et encore plus fou de penser que ces entités auraient de bonnes intentions envers les peuples.
Ceux qui poussent à leur faire confiance, vous êtes des malades mentaux, des traitres, des cas cliniques et je vous souhaite de mourir dans la plus grande des souffrances.
J'ai une haine absolue pour ces énergumènes. Au début c'était de l'ordre du mépris, mais la mauvaise foi est devenue norme. Je vous souhaite réellement de mourir, être écrasés comme des mouches.
Ceux qui ont une confiance aveugle n'ont que ma pitié et du mépris. Ceux qui prône sciemment que ces groupes pharma et les forces politiques travaillant mains dans la mains avec eux ont de bonnes intentions, à ceux la je leur souhaite le pire dans la vie et à la mort venue. Et si t'en fais parti, va mourir s'il te plait gros
Toujours à ceux là qui tentent de voler la Liberté sacrée de l'Homme, que vos mères meurent malade et dans d'atroces souffrances, que vous même soyez noyés dans le désespoir avant de mettre fin à vos propres jours misérable.
Ces collabos sont des nuisibles, êtres dénués de bienfaisance, des rats puants, menteurs invariables, une engeance démoniaque, comment ne pas les haïr du plus profond de soit ? Comment ne pas prier pour qu'ils trouvent un semblant de raison et mettent fin d'eux même à leurs misérables existences ?
Mes incantations haineuses sont d'une puissance redoutable, rien à voir avec un post ou cancer. Mourrez donc en mangeant vos propres déjections. Injectez-vous votre pisse en intraveineuse.
Fracassez-vous le crane contre un mur les collabos, ou bien jetez-vous dans un précipice
En ce week-end Saint, mes prières à votre égard seront entendu. Auto-égorgement aux agents puants au service de la malhonnêteté. Je veux dire, regardez vous dans une glace, mettez-y un coup pour la briser et enfin, faite glisser un des morceaux de verre (le plus coupant un conseil) le long de votre trachée. C'est le seul service véritable que vous pouvez rendre à l'humanité
Personne vous regrettera, quand la majorité se rendra compte de vos crimes, on vous pissera à la gueule, et la pisse sera votre eau, les excréments votre pain quotidien. Et ce jusqu'à ce que vous preniez vos propres "vies".
Pas de rédemption possible pour vous. Les tribunaux populaires vous massacreront pour mon plus grand plaisir. Qu'on vous condamne à mort et aux tortures les plus sordides. Votre seul choix sera de vous finir vous-même afin d'abréger votre martyr, pour finalement atterrir dans les Limbes et mourir affreusement en boucle.
Vous l'avez compris, je n'ai aucune compassion à votre égard.
La haine légitime de leur être méprisable est la seule solution à leur encontre. Je vous insulterai sans vergogne et vous lancerai les pires malédictions.
Le 23 avril 2021 à 10:03:40 :
Le 23 avril 2021 à 10:02:35 :
Croire qu'on va retrouver la vie d'avant comme si de rien n'étaitJ'espère que personne ne croit ça
Macron y travaille tous les jours, l'accélération de la campagne de vaccination devrait permettre de retrouver la vie d'avant d'ici pas longtemps, si les complotistes sortent de leur délire et acceptent de prendre leur dose.
Mdr le mec il croit à MACRON. C'est un bot LREM les gars, feedez plus.
Le 22 avril 2021 à 23:00:13 :
Pitié vaccinez vous jai perdu 73 membres dans ma famille, tous tué par la covid 19.Respectez les mesures sanitaires, vaccinez vous, et actualisez votre passeport vert pour que nous puissions retrouver la vie d'avant.
Refuser le vaccin, c'est tuer des innocents, des enfants.
Arretez d'écouter les complotistes, informez vous uniquement su les médias officiel !
Vaccinez vous par pitié
Le 23 avril 2021 à 10:05:28 :
Le 23 avril 2021 à 10:03:28 :
L'auteur bientôt stérilisé, pucé et vacciné, bon toutou du nouvel ordre mondial
Naturelle sera la sélectionIl n’y a que les déchets trop profondément immergés dans la fange du complotisme pour croire à ces âneries
Tu disais la même chose pendant le 1er confinement j'imagine
"Allez on applaudit à 20h et après ça c'est terminé"
Le 23 avril 2021 à 10:06:03 :
C'est toi le bonhomme d'argile, pendant que toute la France profitera de la plage cet été tu resteras dans ton 9m2 financé par ton RSA.
Sauf que j ai un taf et une maison.
Je suis juste réaliste et préparé donc ca ne me touche pas
Données du topic
- Auteur
- Poirent
- Date de création
- 22 avril 2021 à 22:56:20
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79