Topic de Daaannnnsse :

[NOFAKE] Croiser un couple de 9/10 parisien dans le métro

Supprimé
  • 1

:)

Croiser un couple de 9/10 parisien en rentrant de son taff d'esclave au KFC à 22h :)

Voir ces deux teenagers de 17/18 ans heureux, riche, habillé avec du LV, gucci, Yves saint laurent, Dior, etc... :)

La meuf 9/10 avec son tote bag et ses boucles d'oreilles qui valent ce que je gagne en 1 an offert par maman, son iphone 12 pro max et ses airpods pro, moi avec mon vieux huawei cassé et mon jean de merde :)

Son mec 9/10 sec, grand, musclé alors qu'il a un starbuck rempli de sucre dans la main et qu'il bouffe des dragibus :) génétique god-tier , pendant que moi j'ai une diet hyper stricte mais je reste un nain moyennement musclé et moche :) la diet ça change pas la génétique, une chevre peut manger et go muscu elle restera une chevre, le lion lui il peut manger de la merde ça restera un lion :)

franchement en les regardant dans le métro je me demandais pourquoi je vivais :)

c'est une bataille perdue d'avance, la vie est écrite dès la naissance :)

y'a aucune magie aucun mystère :)

je peux même pas me rassurer en me disant tiens je suis plus intelligent qu'eux ou plus conscient :)

je suis rien du tout enfaite :)

je suis une merde :) un QI négatif, 'jai raté mon bac, mes études, je taff dans un KFC, j'avais toute la bonne volonté mais mon QI suis pas, je suis une merde :)

je le resterai :)

faire ce topic de merde le soir ou je vais recevoir soi de la haine soi de la pitié :) et peu importe ça changera rien :)

le poids de mon corps bien lourd en rentrant sur la route de mon petit 16m carré de solitaire éternel sans amis, aucune notif, rien, 0 tout :)

0 famille :)

0 but :)

Si tu crois que ça suffit pour être heureux ..
Moi j'ai une question pourquoi avoir choisi de vivre à Paris si tu fais un taffe qui pourrait se faire partout autre part dans la France, tu vivrais bien mieux ailleurs
Tu peux toujours reprendre des etudes. Ce n'est jamais trop tard.
On est ce qu’on pense et comme tu penses comme une merde, je ne peut qu’approuver tes dires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png

Si tu taff longtemps dans un fast food tu peux facilement trouver une formation pour être commis de cuisine qui réhausse + ta fierté perso

T'aimes bien travailler en équipe ?

Souvent j'envie ce genre de personnes, puis je relativise, je me dis que c'est la vie, que malgré nos "échecs", lacunes et défauts physiques, on peut se créer notre propre bonheur :oui:
Un moyen de cope, est de se dire qu'il faut quand même travailler pour avoir une meilleure situation, même si certains auront toujours mieux que nous sans rien faire.
  • 1

Données du topic

Auteur
Daaannnnsse
Date de création
22 avril 2021 à 22:49:27
Date de suppression
22 avril 2021 à 23:07:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 246