Topic de Rasmusskov9 :

Joe Biden reconnait le GÉNOCIDE ARMÉNIEN, la Turquie en SUEUR

Supprimé

Le 24 avril 2021 à 19:13:29 :

Le 24 avril 2021 à 19:11:59 :

Le 24 avril 2021 à 19:10:41 :
Franchement j'ai largement critiqué les USA mais faut reconnaitre que eux leurs crimes c'est en tant de guerre.
La turquie c'est du délire, tu est des leurs ils te tuent, tes contre eux, ils te tuent.
On peut pas comparé des dommage collatéraux meme si c est dramatique, as des génocides de population civiles éffectuer de facons volontaire.

Ah parce que le génocide arménien c'était pas en temps de guerre peut-être ? :rire:

La shoah c'était en temps de guerre aussi d'ailleurs :hap:

Gros la turquie sa fait depuis l'empire ottomans qu'ils génocides des peuples sur leurs territoire.
Ils ont commencé a la prise de constantinople et sa à continuer jusqu au moins les années 80.
À un moment faut cesser le délire.
J'ai rien contre les turques en tant qu'individue mais leurs gouvernement c'est clairement des malades depuis le départ.

Ah ouais la prise de Constantinople un génocide carrément :rire:

Le 24 avril 2021 à 19:13:25 :

Le 24 avril 2021 à 19:09:49 :

Le 24 avril 2021 à 19:06:04 :
Ce serait bien qu'on reconnaisse que les US.A sont coupables de crimes contre l'humanité avec le largage des 2 bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki et aussi crimes contre l'humanité pour le génocide des indiens et crime contre l'humanité pour les massacres au viet-nam et j'en passe .

Vietnam, Japon, Irak, Syrie, Libye, Serbie, Afghanistan, Pakistan et encore et ils se permettent de donner des leçons alors que ce sont les plus grands criminelles de l'histoire de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

meme au maroc en 26 ils ont aides les espagnols et la france a gazer le rif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

Et y a des low iq qui les soutiennent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

Le 24 avril 2021 à 19:13:10 :

Ce serait bien qu'on reconnaisse que les US.A sont coupables de crimes contre l'humanité avec le largage des 2 bombes nucléaires sur Hiroshima et Nagasaki et aussi crimes contre l'humanité pour le génocide des indiens et crime contre l'humanité pour les massacres au viet-nam et j'en passe .

Les Japonnais ont créé un empire pire que l'Allemagne nazi. Leur crime contre l'humanité est plus lourd que n'importe quelles autres nations (je le placerai dans le top 5 easy), évidemment personne en parle, le Japon est juste dans son coin et n'a pas fait chié les pays africains :hap:

Sinon le génocide arménien et amérindien n'a rien avoir, il y a toujours des amérindiens au USA, voir même au même nombre qu'avant l'arrivé des européens (3 millions), de plus les génocides amérindiens sont évoqués tout le temps en occident, dans les nations occidentale leurs cultures sont reconnus il me semble (en Guyane française par exemple)

Pour les Arméniens= plus aucune présence arménienne en Anatolie (alors que c'est leurs terre de peuplement natal), le génocide arménien n'est pas du tout évoqué, pire, ceux qui l'évoquent sont tué (Hrant Dink), ou vont à la prison, ou bien menacé par l'état (mais aussi par la population civile :rire:)

C'est bien de préciser tout ça :hap:

C'est surtout des remarques stupides sans aucun rapport :hap:

Les japonais ont crée un empire et ? C'est quoi le rapport avec le fait d'atomiser et de massacrer des populations civiles, hommes, femmes, enfants civils qui ne sont pas responsables des crimes de leur gouvernement ? :hap:

Biden qui pousse la turquie dans les bras de la russie :rire:

Le 24 avril 2021 à 19:14:21 :

Franchement j'ai largement critiqué les USA mais faut reconnaitre que eux leurs crimes c'est en tant de guerre.
La turquie c'est du délire, tu est des leurs ils te tuent, tes contre eux, ils te tuent.
On peut pas comparé des dommage collatéraux meme si c est dramatique, as des génocides de population civiles éffectuer de facons volontaire.

Ah parce que le génocide arménien c'était pas en temps de guerre peut-être ? :rire:

Gros la turquie sa fait depuis l'empire ottomans qu'ils génocides des peuples sur leurs territoire.
Ils ont commencé a la prise de constantinople et sa à continuer jusqu au moins les années 80.
J'ai rien contre les turques en tant qu'individue mais leurs gouvernement c'est clairement des malades depuis le départ.

La prise de Constantinople n'était pas un génocide mais un pas vers un génocide, effacement de la culture helléniques :hap:

Même si faut préciser que les Grecs (quand il se convertissaient) devenait très influents, jusqu'à être mère du Sultan, Vizirs, Pachas etc :hap:

Le 24 avril 2021 à 19:13:32 :

Ils etaient pas en guerre contre les arméniens le desco, tu mélanges tout
Les arméniens faisaient partie intégrante de l'empire ottoman

On s'en fout qu'ils étaient en guerre ou pas Corentin, massacrer des populations civiles ne devient pas quelque chose de justifiable parce que t'es en guerre, t'es ravagé du cerveau :rire:

Le 24 avril 2021 à 19:15:30 :
https://twitter.com/KurdistanAu/status/1385861455715741699?s=19

:)

C'est vraiment cocasse qu'un kurde joue aux vierges effarouchées alors qu'ils étaient le bras armé des turcs pour commettre ce génocide :rire:

Et il n'a pas tort, les arméniens s'en sont pris à des civils kurdes et turcs, on parle de plus de 100 000 musulmans tués.

Elles sont en colère, elles DDB de rage :ouch:

Le 24 avril 2021 à 19:15:43 :
Bref la mauvaise foi des turcs n'est plus à prouver, ça leur fait mal de voir que les gens commencent à comprendre que derrière leurs moustaches et leurs grands sourires se cachent en réalité des êtres vils et sanguinaires :)
Des loups déguisés en agneaux...

tu es armenien ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610923258-image-2021-01-17-234057.png

Ils ont tués énormenent de grecs gratuietement et on commencé directement à foutre la merde partout en méditerranéen on parlera pas des balkan non plus ou des arabes à qui ils s'en sont prit.

C'est pas à Jérusalem qu'on aurait du balancé des croisades.
Je dirais pas mon avis, mais si tu te renseigne un peut tu verra.
Je croit pas connaitre un seul gouvernement aussi violent que eux envers les populations civiles.

La liste est longue.

Le 24 avril 2021 à 19:15:22 :

Le 24 avril 2021 à 19:13:10 :

Les Japonnais ont créé un empire pire que l'Allemagne nazi. Leur crime contre l'humanité est plus lourd que n'importe quelles autres nations (je le placerai dans le top 5 easy), évidemment personne en parle, le Japon est juste dans son coin et n'a pas fait chié les pays africains :hap:

Sinon le génocide arménien et amérindien n'a rien avoir, il y a toujours des amérindiens au USA, voir même au même nombre qu'avant l'arrivé des européens (3 millions), de plus les génocides amérindiens sont évoqués tout le temps en occident, dans les nations occidentale leurs cultures sont reconnus il me semble (en Guyane française par exemple)

Pour les Arméniens= plus aucune présence arménienne en Anatolie (alors que c'est leurs terre de peuplement natal), le génocide arménien n'est pas du tout évoqué, pire, ceux qui l'évoquent sont tué (Hrant Dink), ou vont à la prison, ou bien menacé par l'état (mais aussi par la population civile :rire:)

C'est bien de préciser tout ça :hap:

C'est surtout des remarques stupides sans aucun rapport :hap:

Les japonais ont crée un empire et ? C'est quoi le rapport avec le fait d'atomiser et de massacrer des populations civiles, hommes, femmes, enfants civils qui ne sont pas responsables des crimes de leur gouvernement ? :hap:

C’était quoi le massacre de nankin ? Une partie de tennis ?

En tout cas bien fait pour Erdogan , ça c'est pour avoir reconverti la basilique sainte-Sophie en mosquée cheh :) .

Le 24 avril 2021 à 19:16:57 :
Elles sont en colère, elles DDB de rage :ouch:

Merci de ne pas inciter à la haine raciale en comparant les turcs à des "blattes", pour reprendre tes mots.

Le 24 avril 2021 à 19:16:50 :

Le 24 avril 2021 à 19:13:32 :

Ils etaient pas en guerre contre les arméniens le desco, tu mélanges tout
Les arméniens faisaient partie intégrante de l'empire ottoman

On s'en fout qu'ils étaient en guerre ou pas Corentin, massacrer des populations civiles ne devient pas quelque chose de justifiable parce que t'es en guerre, t'es ravagé du cerveau :rire:

J'ai absolument pas dit ça, tu comprends tout de travers

Le 24 avril 2021 à 19:15:43 :
Bref la mauvaise foi des turcs n'est plus à prouver, ça leur fait mal de voir que les gens commencent à comprendre que derrière leurs moustaches et leurs grands sourires se cachent en réalité des êtres vils et sanguinaires :)
Des loups déguisés en agneaux...

Que dire de la France ? :rire:

Le 24 avril 2021 à 18:13:15 JacobYemin a écrit :
À quand le génocide amérindien

Bien joué Biden Erdogan en pls

Le 24 avril 2021 à 19:16:46 :

La prise de Constantinople n'était pas un génocide mais un pas vers un génocide, effacement de la culture helléniques :hap:

Même si faut préciser que les Grecs (quand il se convertissaient) devenait très influents, jusqu'à être mère du Sultan, Vizirs, Pachas etc :hap:

Génocide ethnique =/= génocide culturel

YRR, YJamaisR, Yarieneu.

Données du topic

Auteur
Rasmusskov9
Date de création
24 avril 2021 à 18:09:11
Date de suppression
24 avril 2021 à 20:43:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés