Topic de AurelionWhisky1 :

Un Clochard m'a Cassé le nez

Supprimé

c'était y'a 3 semaines je rentrait chez moi après le taff, 20h30 je prends le tramway, seul dedans, étalé sur une place pour 4, un moment a un arrêt je croise le regard d'un clochard, je baisse les yeux pour pas qu'il se sente jugé, il court vers le tramway et rentre dedans

parmis toute les places dispo il s'assoit pile a côté de moi avec une 8-6 et commence a mettre du jul fort
je met mes écouteurs pour palier a ce problème, il monte le son et commence a chantonner
j'évite le problème je commence a changer de place donc je me lève et il faut que je l'enjambe pour passer
ayant raté mon enjambement je le touche avec mon talon il crit super fort "AIE AIE AIE" tout en me dévisageant

la je lui dit désolé mec si t'a besoin d'un peu de sous j'ai 5 euros je lui tends il me sourit bizarrement et me dit "j'ai l'air d'être dans le besoin moi ? " et la il se lève et se met en position boxe et me lache " ça va saigner je vais t'éclater tu vas voir narvalo"

je lui dis " t'es fou arrête", il me dit "AH BON MOI ? FOU ? C'EST CE QU'ON VA VOIR TIENS" je commence a courir evrs l'avant du tram j'entends qu'il me poursuit, je crie au conducteur " A L'AIDE CHAUFFEUR OUVREZ LA PORTE VITE"

mais cet ahuri n'a rien saisi a la situation, arrivé au bout il me dit "ah tu peux plus t'enfuir la" , je lui redis "arrête t'es fou" (c'est sorti tout seul)
je me met en position boxe aussi, et je me colle a la vitre derrière moi
j'ai rien le temps de voir que je prends une beigne en plein nez ma tête s'écrase sur la vitre de derrière je tombe complètement dans les vapes, il me crache un molar sur la tête et s'enfuit en courant, le chauffeur m'a aidé après ça il m'a emmené aux urgences après son service et j'ai passé la nuit aux urgences, la cloison nasale déviée ils me l'ont remis droite

Tu vas porter plainte ?
je recois pas les messages ou tout le monde s'en branle juste ?

Le 25 avril 2021 à 21:00:06 :
Tu vas porter plainte ?

bah je vais probablement jamais le retrouver donc non

Ayaa mais la dernière fois c'étaait le wesh d'auto-école et cette fois c'est un clodo :rire:

Ça va être quoi le prochain fake l'OP ? :rire:

Le molard que tu as pris dans la face était bien jaune et épais ??

Le 25 avril 2021 à 21:01:45 :
Ayaa mais la dernière fois c'étaait le wesh d'auto-école et cette fois c'est un clodo :rire:

Ça va être quoi le prochain fake l'OP ? :rire:

les deux ne sont pas fake, je sais pas si j'ai une tête a claque ou autre mais ça fait 2 fois en 1 mois qu'il m'arrive une bagarre

Le 25 avril 2021 à 21:02:39 :
Le molard que tu as pris dans la face était bien jaune et épais ??

non ça allait, un molard de clochard 8-6 quoi c'etait sec

Couleur du molard l OP STP??
Inscris toi à la boxe dés que ça rouvre :oui:

Le 25 avril 2021 à 21:03:48 :
C'est fake.

vraiment pas ça fait 3 semaines

Le 25 avril 2021 à 21:04:31 :
Inscris toi à la boxe dés que ça rouvre :oui:

comme si la boxe allait m'eviter des bagarres t'es a l'ouest

Le 25 avril 2021 à 21:05:04 :

Le 25 avril 2021 à 21:04:31 :
Inscris toi à la boxe dés que ça rouvre :oui:

comme si la boxe allait m'eviter des bagarres t'es a l'ouest

Non mais tu aurais vu sa droite venir et tu aurais pu réagir à temps :oui:

Le 25 avril 2021 à 21:00:57 :

Le 25 avril 2021 à 21:00:06 :
Tu vas porter plainte ?

bah je vais probablement jamais le retrouver donc non

Ça te coûte rien d'essayer

Le 25 avril 2021 à 21:05:25 :

Le 25 avril 2021 à 21:05:04 :

Le 25 avril 2021 à 21:04:31 :
Inscris toi à la boxe dés que ça rouvre :oui:

comme si la boxe allait m'eviter des bagarres t'es a l'ouest

Non mais tu aurais vu sa droite venir et tu aurais pu réagir à temps :oui:

non mais la boxe t'apprends pas a développer une meilleure vue t'es stupide ou tu le fait exprès

Le 25 avril 2021 à 21:06:41 :
Courage l'auteur

:cimer:

Données du topic

Auteur
AurelionWhisky1
Date de création
25 avril 2021 à 20:54:19
Date de suppression
1 juillet 2021 à 18:19:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 338