Je veux faire du biff ! Du BIFF bordel !
SuppriméAll in sur les paris sportifs
Winamax dit grosse côte gros gain gros respect
Et sur la vidéo on voit un mec se faire soulever par un gars et respecter de tous car il a gagné son combiné
Fonce mec
Le 24 avril 2021 à 18:17:36 :
Le 24 avril 2021 à 18:16:41 :
All in sur les paris sportifsWinamax dit grosse côte gros gain gros respect
Et sur la vidéo on voit un mec se faire soulever par un gars et respecter de tous car il a gagné son combiné
Fonce mec
Mec réfléchis deux secondes
Tu fais pleins de combinés débiles et imprévisibles en misant 1€ avec une côte de je ne sais pas moi 6 000
Ca te fera du 10 000€ au final
Je dis ça car les sites de bookmakers t'offrent un % du nombre de matchs que t'as joué en supplément pour te faire grossir la côte
C'est vriament une aubaine et sympa de leur part faut en profiter
Regarde cette histoire
Si cette femme a réussi à gagner en misant l'inverse d'un mec qui suit le football pourquoi toi tu n'y arriverais pas ?
Loupe pas le train
Bientôt les sites de paris seront interdits car les dernières techniques commencent à être dévoilées
Le 24 avril 2021 à 18:22:55 :
Fonce mec
Tu fais pleins de combinés débiles et imprévisibles en misant 1€ avec une côte de je ne sais pas moi 6 000
Je dis ça car les sites de bookmakers t'offrent un % du nombre de matchs que t'as joué en supplément pour te faire grossir la côte
Regarde cette histoire
Si cette femme a réussi à gagner en misant l'inverse d'un mec qui suit le football pourquoi toi tu n'y arriverais pas ?
Loupe pas le train
Bientôt les sites de paris seront interdits car les dernières techniques commencent à être dévoilées
Je m’y connais pas du tout même dans les histoires de cote etc, comment marche les dividendes etc.
Le 24 avril 2021 à 18:24:05 :
Le 24 avril 2021 à 18:20:23 :
Le 24 avril 2021 à 18:19:37 :
Le 24 avril 2021 à 18:19:16 :
J’aurai était un FDP , j’aurai dit all in sur le crypto monnaieTu perd surtout l’argent que ta investi
C'est faux
J'ai investi 200€ et j'ai gagné 40€
Arrête ton focus beaucoup de khey ici ont pigeonner les autre en leur conseillant de all in sur un crypto
+ je m’y connais en crypto
Le 24 avril 2021 à 18:25:04 :
Le 24 avril 2021 à 18:22:55 :
Fonce mec
Regarde cette histoire
Loupe pas le train
Je m’y connais pas du tout même dans les histoires de cote etc, comment marche les dividendes etc.
T'as pas à t'y connaitre tu mets n'importe quoi
En faisant 100 combinés débile à 1€ à une côte de 6000 il y en a forcément un qui passera
Réfléchis c'est évident
Données du topic
- Auteur
- HeteroSurement
- Date de création
- 24 avril 2021 à 17:41:30
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 18:48:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67