BATTLEFRONT III revient d'entre les MORTS
Le 21 avril 2021 à 22:20:00 :
Le 21 avril 2021 à 22:18:29 :
Le 21 avril 2021 à 16:35:51 :
Bordel les graphismes de la vidéo.On se croirait en 2005.
Le 21 avril 2021 à 17:52:08 :
Ce serait pas grâce à Bob Lennon que tu t'y ai remis par hasard ? Il a fait plusieurs vidéos dessusOulà mais ça date ces vidéos non ? Mais à l'époque j'avais installé son modpack en effet
Le 21 avril 2021 à 19:13:24 :
avec online ?Euh oui mais bon, le multi de BF2 classic en 2021
Le 21 avril 2021 à 22:16:45 :
bonsoir j'ai un petit soucis j'ai le jeux sur steam mais je n'arrive pas a installer les mod j'ai extrais pre demo 3 et mormap et je l'ai est deplacer dans gamedata et toujours rien quelqu'un peut m'aider svpFaut créer un dossier "addon"
c'est a dire ? désolé je débute dans le mode
Le 21 avril 2021 à 22:32:12 :
alors du coup j'ai juste telecharger ces deux mod je sais pas si il me manque quelque chose et apres j' ouvre le dossier de bf2 et je l'ai est glisser dedans ça ne marche pas ensuite j'ai fait nouveau dossier surnomée addon et j'ai glisser les deux data et les addms.script mais ça ne marche pas non plus je l'avoue je ne comprend pas trop ce qu'il faut réellement faire ^^'
Première étape tu télécharges ça : https://www.moddb.com/downloads/start/196421 et tu l'exécutes. En gros ça va te mettre ton jeu en 1080p avec des menus tout propres. Si tu joues sur steam faut que tu fasses clic droit sur ton jeu, propriétés, et dans options de lancement tu mets : /resolution 1920 1080
Voilà, ensuite dans ton répertoire "GameData" tu crées un répertoire "addon"
Dans ce répertoire "addon" tu mets tous les dossiers qui ressemblent à "BF3" "BF3Era" ou encore "BF3MoreMaps" selon ce que tu as téléchargé.
Le 21 avril 2021 à 22:39:44 :
Le 21 avril 2021 à 22:32:12 :
alors du coup j'ai juste telecharger ces deux mod je sais pas si il me manque quelque chose et apres j' ouvre le dossier de bf2 et je l'ai est glisser dedans ça ne marche pas ensuite j'ai fait nouveau dossier surnomée addon et j'ai glisser les deux data et les addms.script mais ça ne marche pas non plus je l'avoue je ne comprend pas trop ce qu'il faut réellement faire ^^'Première étape tu télécharges ça : https://www.moddb.com/downloads/start/196421 et tu l'exécutes. En gros ça va te mettre ton jeu en 1080p avec des menus tout propres. Si tu joues sur steam faut que tu fasses clic droit sur ton jeu, propriétés, et dans options de lancement tu mets : /resolution 1920 1080
Voilà, ensuite dans ton répertoire "GameData" tu crées un répertoire "addon"
Dans ce répertoire "addon" tu mets tous les dossiers qui ressemblent à "BF3" "BF3Era" ou encore "BF3MoreMaps" selon ce que tu as téléchargé.
super merci il me manqué sans doute une etape la premier tu gère tu me sauve la vie jessaie de ce pas
Le 21 avril 2021 à 16:02:16 :
Le reboot de Battlefront sorti y’a quelques années je l’avais trouvé excellent
Les 2 un peu moins, parfois c’était trop 10 vs 10 dans des couloirs à attendre que les grenades soient dispos c’était n’importe quoi ...
J'ai DDB, c'est quoi ce 2000 ?
Ne pouvoir contrôler des vaisseaux qu'en récupérant des jetons aléatoirement sur la map, quelle idée de merde je m'en remet pas
Le 21 avril 2021 à 22:42:50 :
ah donc ont est obliger d'avoir le reamaster ^^'
Ben ça te met le jeu en 1080p quoi, c'est vraiment bien. En fait c'est surtout que y'a un mod qui s'appelle patch 1.3 unofficial, et qui est nécessaire pour le modding. Ce patch est inclu dans le mod qui met le jeu en 1080p donc d'une pierre deux coups
battlefront 2 était juste génial, dommage qu'ils aient tous niqués à la sortie avec leurs trucs payants, toujours pas d'annonce
Le 21 avril 2021 à 22:55:46 :
mdr d'accord je pouvais toujours essayer sans j'avais le temps de mourir x'D
Le 21 avril 2021 à 22:57:02 :
je veux battlefront 3 mais la suite direct du 2 récent
battlefront 2 était juste génial, dommage qu'ils aient tous niqués à la sortie avec leurs trucs payants, toujours pas d'annonce
Exact, bon, toutes les histoires de lootbox on été virées, tout est gratuit désormais même pas de DLC payant. Mais bon, de toute façon l'exclu EA de star wars est finie donc pas de BF3 et tant mieux
Le 21 avril 2021 à 22:57:44 :
roh!!! ça a l'aire de fonctionné déjà tous est la merci beaucoup je vais teste maintenant!!!! =D
Bon jeu khey, et pour ajouter le mod BF3 legacy à toutes les maps vanilla installe ça : https://www.moddb.com/mods/star-wars-battlefront-iii-legacy-era-mod
Je te conseille ce mods pour avoir de jolies cartes : https://www.moddb.com/mods/realistic-maps-by-harrisonfog-rezzed
Le 21 avril 2021 à 23:24:22 :
Merci l'op, je peux installer ces mode sur la version steam ? Et y jouer sans être ban même en ligne?
Exa exa pour le multi faudra voir sur le discord y'aura sûrement des explications, moi j'ai pas essayé
Données du topic
- Auteur
- EldenRingBoucle
- Date de création
- 21 avril 2021 à 15:09:11
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39