BATTLEFRONT III revient d'entre les MORTS
Le 21 avril 2021 à 22:20:00 :
Le 21 avril 2021 à 22:18:29 :
Le 21 avril 2021 à 16:35:51 :
Bordel les graphismes de la vidéo.On se croirait en 2005.
Le 21 avril 2021 à 17:52:08 :
Ce serait pas grâce à Bob Lennon que tu t'y ai remis par hasard ? Il a fait plusieurs vidéos dessusOulà mais ça date ces vidéos non ? Mais à l'époque j'avais installé son modpack en effet
Le 21 avril 2021 à 19:13:24 :
avec online ?Euh oui mais bon, le multi de BF2 classic en 2021
Le 21 avril 2021 à 22:16:45 :
bonsoir j'ai un petit soucis j'ai le jeux sur steam mais je n'arrive pas a installer les mod j'ai extrais pre demo 3 et mormap et je l'ai est deplacer dans gamedata et toujours rien quelqu'un peut m'aider svpFaut créer un dossier "addon"
c'est a dire ? désolé je débute dans le mode
Le 21 avril 2021 à 22:32:12 :
alors du coup j'ai juste telecharger ces deux mod je sais pas si il me manque quelque chose et apres j' ouvre le dossier de bf2 et je l'ai est glisser dedans ça ne marche pas ensuite j'ai fait nouveau dossier surnomée addon et j'ai glisser les deux data et les addms.script mais ça ne marche pas non plus je l'avoue je ne comprend pas trop ce qu'il faut réellement faire ^^'
Première étape tu télécharges ça : https://www.moddb.com/downloads/start/196421 et tu l'exécutes. En gros ça va te mettre ton jeu en 1080p avec des menus tout propres. Si tu joues sur steam faut que tu fasses clic droit sur ton jeu, propriétés, et dans options de lancement tu mets : /resolution 1920 1080
Voilà, ensuite dans ton répertoire "GameData" tu crées un répertoire "addon"
Dans ce répertoire "addon" tu mets tous les dossiers qui ressemblent à "BF3" "BF3Era" ou encore "BF3MoreMaps" selon ce que tu as téléchargé.
Le 21 avril 2021 à 22:39:44 :
Le 21 avril 2021 à 22:32:12 :