Topic de ButALa90e :

[Anglais] Les conseils de l'ELITE ?

  • 1
:salut: Je pense avoir un niveau b2 en anglais, et j'aimerais devenir bilingue ou quasi. Pour les kheys dans ce cas, vous avez des conseils/méthodes d'apprentissage spécifiques pour atteindre cet objectif ? :-)
À ce stade-là l’immersion dans un pays anglophone c’est le mieux je pense
copine qui ne parle pas français
Parle un max avec des anglophones si tu peux, trouve des débats, groupes de discussions auxquels tu pourrais participer sur des sujets qui te plaisent, traînes sur les groupes fb d'étrangers en France et peut être dans ta région pour donner des conseils, des avis, discuter un peu etc

Le 25 avril 2021 à 16:47:56 Kaaay a écrit :
À ce stade-là l’immersion dans un pays c’est le mieux je pense

J'envisage de partir dans une ferme aux Etats-Unis l'été prochain. Y en a où on est nourri/logé en échange du travail à la ferme

Le 25 avril 2021 à 16:49:33 Suspens a écrit :
Parle un max avec des anglophones si tu peux, trouve des débats, groupes de discussions auxquels tu pourrais participer sur des sujets qui te plaisent, traînes sur les groupes fb d'étrangers en France et peut être dans ta région pour donner des conseils, des avis, discuter un peu etc

Genre reddit ça fait le taff ?

Laisser tomber les méthodes et apprendre seulement avec du contenu anglophone.
Livre, articles, film, youtube, musique...
Pratiquer la prononciation, accent...
Apprendre du vocabulaire en masse

Le 25 avril 2021 à 16:49:54 :

Le 25 avril 2021 à 16:47:56 Kaaay a écrit :
À ce stade-là l’immersion dans un pays c’est le mieux je pense

J'envisage de partir dans une ferme aux Etats-Unis l'été prochain. Y en a où on est nourri/logé en échange du travail à la ferme

Dans une ferme ? :( Ça serait pas mieux d’aller dans un endroit un peu moins reculé histoire de voir du monde et de pouvoir pratiquer ton anglais un peu plus ? Parce qu’à mon avis dans une ferme tu vas pas croiser beaucoup de gens

Le 25 avril 2021 à 16:53:15 :

Le 25 avril 2021 à 16:49:54 :

Le 25 avril 2021 à 16:47:56 Kaaay a écrit :
À ce stade-là l’immersion dans un pays c’est le mieux je pense

J'envisage de partir dans une ferme aux Etats-Unis l'été prochain. Y en a où on est nourri/logé en échange du travail à la ferme

Dans une ferme ? :( Ça serait pas mieux d’aller dans un endroit un peu moins reculé histoire de voir du monde et de pouvoir pratiquer ton anglais un peu plus ? Parce qu’à mon avis dans une ferme tu vas pas croiser beaucoup de gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482238188-poulet-poule-coq-kfc.jpg

Le 25 avril 2021 à 16:53:15 Kaaay a écrit :

Le 25 avril 2021 à 16:49:54 :

Le 25 avril 2021 à 16:47:56 Kaaay a écrit :
À ce stade-là l’immersion dans un pays c’est le mieux je pense

J'envisage de partir dans une ferme aux Etats-Unis l'été prochain. Y en a où on est nourri/logé en échange du travail à la ferme

Dans une ferme ? :( Ça serait pas mieux d’aller dans un endroit un peu moins reculé histoire de voir du monde et de pouvoir pratiquer ton anglais un peu plus ? Parce qu’à mon avis dans une ferme tu vas pas croiser beaucoup de gens

Pas faux, peut-être que j'essayerais d'aller 2 semaines à Londres l'année prochaine. La ville me fait rêver depuis super longtemps en plus :coeur:

Le 25 avril 2021 à 16:55:49 :

Le 25 avril 2021 à 16:53:15 Kaaay a écrit :

Le 25 avril 2021 à 16:49:54 :

Le 25 avril 2021 à 16:47:56 Kaaay a écrit :
À ce stade-là l’immersion dans un pays c’est le mieux je pense

J'envisage de partir dans une ferme aux Etats-Unis l'été prochain. Y en a où on est nourri/logé en échange du travail à la ferme

Dans une ferme ? :( Ça serait pas mieux d’aller dans un endroit un peu moins reculé histoire de voir du monde et de pouvoir pratiquer ton anglais un peu plus ? Parce qu’à mon avis dans une ferme tu vas pas croiser beaucoup de gens

Pas faux, peut-être que j'essayerais d'aller 2 semaines à Londres l'année prochaine. La ville me fait rêver depuis super longtemps en plus :coeur:

Londres c’est quand même bien blindé de français aussi :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ButALa90e
Date de création
25 avril 2021 à 16:37:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 163