Topic de moonlund :

HELP mon pc ne veut plus démarrer je panique

  • 1
"Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré
nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur"

voilà j'ai ça sur un écran bleu puis ça redémarre mais ça me remet le même message d'erreur à chaque fois
c'est une boucle sans fin pitié aidez moi je suis foutu
Bon soit t'as un Windows corrompu jusqu'au cul soit ton PC surchauffe parce qu'il est tout poussiéreux ou la pâte thermique est à changer

Le 22 avril 2021 à 18:55:22 :
Bon soit t'as un Windows corrompu jusqu'au cul soit ton PC surchauffe parce qu'il est tout poussiéreux ou la pâte thermique est à changer

il est corrompu 100% sûr je n'arrive à faire aucune MAJ sous win8.1 du coup depuis hier j'essaye de réinitialiser le pc et foutre win10 mais ça ne fonctionne pas à chaque fois j'ai un message d'erreur et ça s'éteint
comment je peux faire pour forcer la réinitialisation

T'avais windows 8 avant ? Essaye de lancer une clé usb avec un os bootable pour voir genre linux ou falcon4
http://falconfour.com/falconfours-ultimate-boot-cd-usb-v4-6-f4ubcd/

Ca peut être un driver foireux ou un composant niqué dans ton pc.

Yep ca sans le driver corrompu.

Fait toi une install win10

Le 22 avril 2021 à 19:01:30 :
Yep ca sans le driver corrompu.

Fait toi une install win10

c'est ce que j'essaye depuis hier mais impossible j'ai boot ma cle pour win10 elle est pas reconnue sur le pc comme une installation de windows du coup ça fonctionne pas
et là je suis bloqué pcq mon pc ne veut plus du tout démarrer quand il démarre ils me disent qu'il y a une erreur et qu'il faut redemarrer à l'infini bordel :fou:

du coup maintenant impossible d'accéder à l'ordinateur c'est un ASUS par ailleurs
si quelqu'un aurait une solution pitié :peur:
j'ai essayé de boot la clé usb avec RUFUS et aussi le logiciel outil de windows 10 directement mais le pc ne reconnait pas la clé
Essaye de te mettre en legacy bios si t'es en UEFI
  • 1

Données du topic

Auteur
moonlund
Date de création
22 avril 2021 à 18:54:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 243