Bmg : l'orgasme féminin , comment l'atteindre ?
SuppriméCunni c'est broken si bien fait
Sinon ça dépend de la nana et de la position qui la stimule le plus
Le 28 avril 2021 à 11:20:29 :
Cunni cheatcode pour l'atteindre, mais si t'es habile de tes doigts c'est pas obligatoire. Faut juste bien trouver le point G. Apres toute les femmes sont differentes, l'orgasme est tres psychologique donc ça peut etre tres facile comme tres dur.
Le 28 avril 2021 à 11:21:42 :
Cunni cheatcode pour l'atteindre, mais si t'es habile de tes doigts c'est pas obligatoire. Faut juste bien trouver le point G. Apres toute les femmes sont differentes, l'orgasme est tres psychologique donc ça peut etre tres facile comme tres dur.
Je sais pas si t'es un PAM mais ya pas de meilleures solution que de s'entrainer avec une fille assez ouverte pour te guider.
Apres khey, l'orgasme n'est pas une fin en soit. Un rapport peut tres bien se finir sans que quiconque ai eu d'orgasme, te fait pas une fixette la dessus ça viendra avec ta partenaire si tu fait bien les choses.
Conseil pour donner du plaisir à ta partenaire :
1- Communiquez
C'est tout.
Par contre, si tu refuses les cunnis, j'espère que t'acceptes qu'elle refuse de te sucer
Le 28 avril 2021 à 11:24:02 :
Le 28 avril 2021 à 11:21:42 :
Cunni cheatcode pour l'atteindre, mais si t'es habile de tes doigts c'est pas obligatoire. Faut juste bien trouver le point G. Apres toute les femmes sont differentes, l'orgasme est tres psychologique donc ça peut etre tres facile comme tres dur.Je sais pas si t'es un PAM mais ya pas de meilleures solution que de s'entrainer avec une fille assez ouverte pour te guider.
Apres khey, l'orgasme n'est pas une fin en soit. Un rapport peut tres bien se finir sans que quiconque ai eu d'orgasme, te fait pas une fixette la dessus ça viendra avec ta partenaire si tu fait bien les choses.
Un PAM?
Oui c'est sur , je complexerait pas si je n'y arrive pas direct , mais je me fixe un horizon
J'ai envie que mon gosse naisse d'un orgasme
Le 28 avril 2021 à 11:19:24 :
Le 28 avril 2021 à 11:17:44 :
Cunni c'est broken si bien faitSinon ça dépend de la nana et de la position qui la stimule le plus
Tu l'as déja provoqué cet orgasme intense qui dure environ 20secondes?
20 je sais pas mais j'en ai déjà provoqué des qui font des pseudos spasmes, c'est gratifiant
Données du topic
- Auteur
- PazPulco
- Date de création
- 28 avril 2021 à 11:14:17
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 12:31:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC