en photo là je trouves pas que ça t'irait forcément + qu'autre-chose, sauf peut-être avec barbe et moustache ça pourrait grave t'aller j'ai l'impression
Le 26 avril 2021 à 18:59:24 : j'ai eu des dread je trouves ça galère à nettoyer il faut les rincer pendant mille ans pour enlever tout le savon. ça fais comme des éponges
Le 26 avril 2021 à 19:01:34 : en photo là je trouves pas que ça t'irait forcément + qu'autre-chose, sauf peut-être avec barbe et moustache ça pourrait grave t'aller j'ai l'impression
Moustache Mais barbe ça pousse bizarre chez moi ça fait vla les trous
Le 26 avril 2021 à 19:04:08 : quand je dis barbe et moustache c'est un peu de poils pour harmoniser avec le visage, wai ça pourrait grave t'aller comme ça pour moi
je sais pas du tout pour nettoyer les dreads beaucoup de personnes m'ont dit que ça se nettoyais pas au savon mais je voulais quand même sinon c'est dégueu je trouves, c'était assez long pour le faire correctement et pour les sécher correctement aussi
il y a sûrement aussi des huîles pour en prendre soin je penses mais j'y connais rien j'ai eu des dreads parceque mes cheveux en font naturellement