J'ai quitté Vénissieux après 26 ans dans cette ville de merde, 6 mois que j'habite là où je suis, et putain j'en peux déjà plus.
J'ai un voisin boomer de +65000 ans qui regarde la télé à FOND du matin au soir, j'ai aucune tranquillité entre 12h et 3h du matin, le pire c'est que souvent il doit faire autre chose à côté mais laisser la télé à fond juste pour avoir un bruit de fond et m'empêcher de dormir.
J'ai un autre voisin, boomer lui aussi de 55 ans au moins, qui TOUS LES SOIRS depuis que j'habite ici pète des plombs tous les soirs, il est dans une boucle digne de celle de JVC. C'est à dire qu'il répète TRES exactement les mêmes mots sur la même intonation, quasiment tous les soirs, noake.
"BORDEL ! MAIS C'EST PAS VRAI ! C'est tout tombé putain ! Y'en a partout... BORDEL DE MERDE ! BORDEL MAIS C'EST PAS VRAI !"
Toujours ça, toujours. Et quasiment tous les soirs hein, depuis 6 mois que j'habite ici y'a peut-être 2 ou 3 soirs ou j'ai pas entendu ses "BORDEL ! MAIS C'EST PAS VRAI C'EST TOUT TOMBÉ ! "
Puis, dernier taré, un rebeu qui lui aussi tous les soirs ou presque gueule lui aussi exactement la même chose, sur la même intonation, et ça va crescendo.
"Oh ?! Oh ?! Oh ?! Oh ?! Oh ?! OH ?! OH ?! OH ?! OH ?! OH ?!"
Et ça va crescendo. Il gueule ça un peu comme si il interpellait quelqu'un au loin dans la rue.
J'en peux plus bon dieu de merde.